Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Topic officiel de Tarzan la rencontre. Mer 3 Mai - 20:17
Ici c'est le topic de tarzan.
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Topic officiel de Tarzan la rencontre. Mer 3 Mai - 20:19
On peut dire de ce spectacle qu'il est magnifique,les personnages sont bien... A ne pas rater!!!
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Topic officiel de Tarzan la rencontre. Sam 6 Mai - 23:03
C'est un superbe spectacle d'acrobates exceptionnels. C'est un bonheur pour les yeux. Dommage que les chansons ne soient pas en live comme à la Légende du Roi Lion. Le mieux, serait Phil Colins en personne...mais là ça devient du rêve!
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Topic officiel de Tarzan la rencontre. Lun 21 Aoû - 0:55
hello c'est vrai que ce spectacle m'a émerveillée car c'est vraiment splendide avec tous ces acrobates qui virevoltent...j'en parlerai d'ailleurs cette semaine sur notre blog...j'avais pris plein de photos car Gaylord ne l'a pas vu ! a bientôt! Sandra
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Topic officiel de Tarzan la rencontre. Jeu 5 Oct - 20:53
Il est super bien en effet (je viens juste d'y aller ) mais Mulan était mieux quand même au niveau acrobatie. Sinon j'ai adoré la manière dont ils nous font participer c'est vraiment dynamique : que du bonheur