Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: topic officiel de BTM. Sam 23 Déc - 14:40 | |
| Qui ne connait pas cette fameuse attraction à la mode de dlrp, l'attraction phare du parc.... J'ai nommé Big Thunder Mountain!!! Cette mine devenue folle à cause d'une terrible malédiction envoyée par un corbeau (qui avant que BTM soit repeint était présent...), quelques mineurs pour la gloire ainsi que l'or s'aventurèrent dans cette mine ensorcelée et n'en resortirent pas vivant ....
Vous, aventuriers, à vos risques et périls montez dans le wagonnet qui vous fera voyager dans cette terrifiante mine.... Et surtout accrochez vous à votre chapeau et à vos lunettes car cette randonnée risque d'être la plus dingue de l'ouest!!!!
Que pensez-vous de cette attraction, les plus, les moins .... A vous de dire!!
Dernière édition par Jessie le Jeu 28 Déc - 15:36, édité 3 fois | |
|
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: topic officiel de BTM. Sam 23 Déc - 14:48 | |
| Ma perception de cette attraction: Les plus sont: que la théma est très sympa, les décorations pas trop mal et surtout le circuit est intéressant ainsi que la théma qui comme tout à l'heure est géniale!
Les moins de l'attraction sont: le corbeau que nous ne voyons plus ainsi que le manque d'automates!!! voilà!
Dernière édition par Jessie le Sam 23 Déc - 15:44, édité 1 fois | |
|
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: topic officiel de BTM. Mar 26 Déc - 23:35 | |
| Pour moi c'est l'attraction incontournable de DLRP.J'y vais à chaque visite. Le + c'est qu'elle est accessible en famille, petits ou grands tout le monde y trouve son compte. Le - c'est la queue qui est trop longue. | |
|
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: topic officiel de BTM. Sam 30 Déc - 1:41 | |
| Pour moi aussi, c'est l'attraction incontournable de DLRP, j'y vais à chaque fois que je suis sur le resort, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente enfin bref, je l'adore! Les plus sont: la thématisation, les décors, les casts qui sont toujours très sympas car on le fait plusieurs fois sur la journée et ils finissent par nous reconnaître , l'ambiance en général Les moins sont: le temps d'attente sans fast pass et l'accès avec ou sans fast pass, beaucoup d'escaliers qui peuvent être dangereux car très glissants lorsqu'il pleut surtout pour les personnes à mobilité réduite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic officiel de BTM. | |
| |
|