Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 topic officiel de BTM.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

topic officiel de BTM. Empty
MessageSujet: topic officiel de BTM.   topic officiel de BTM. EmptySam 23 Déc - 14:40

Qui ne connait pas cette fameuse attraction à la mode de dlrp, l'attraction phare du parc....
J'ai nommé Big Thunder Mountain!!!
Cette mine devenue folle à cause d'une terrible malédiction envoyée par un corbeau (qui avant que BTM soit repeint était présent...), quelques mineurs pour la gloire ainsi que l'or s'aventurèrent dans cette mine ensorcelée et n'en resortirent pas vivant ....

Vous, aventuriers, à vos risques et périls montez dans le wagonnet qui vous fera voyager dans cette terrifiante mine....
Et surtout accrochez vous à votre chapeau et à vos lunettes car cette randonnée risque d'être la plus dingue de l'ouest!!!!


Que pensez-vous de cette attraction, les plus, les moins ....
A vous de dire!!


Dernière édition par Jessie le Jeu 28 Déc - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

topic officiel de BTM. Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de BTM.   topic officiel de BTM. EmptySam 23 Déc - 14:48

Ma perception de cette attraction:
Les plus sont: que la théma est très sympa, les décorations pas trop mal et surtout le circuit est intéressant ainsi que la théma qui comme tout à l'heure est géniale!

Les moins de l'attraction sont: le corbeau que nous ne voyons plus ainsi que le manque d'automates!!!
voilà!


Dernière édition par Jessie le Sam 23 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

topic officiel de BTM. Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de BTM.   topic officiel de BTM. EmptyMar 26 Déc - 23:35

Pour moi c'est l'attraction incontournable de DLRP.J'y vais à chaque visite.
Le + c'est qu'elle est accessible en famille, petits ou grands tout le monde y trouve son compte.
Le - c'est la queue qui est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

topic officiel de BTM. Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de BTM.   topic officiel de BTM. EmptySam 30 Déc - 1:41

Pour moi aussi, c'est l'attraction incontournable de DLRP, j'y vais à chaque fois que je suis sur le resort, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente enfin bref, je l'adore!
Les plus sont: la thématisation, les décors, les casts qui sont toujours très sympas car on le fait plusieurs fois sur la journée et ils finissent par nous reconnaître Very Happy , l'ambiance en général
Les moins sont: le temps d'attente sans fast pass et l'accès avec ou sans fast pass, beaucoup d'escaliers qui peuvent être dangereux car très glissants lorsqu'il pleut surtout pour les personnes à mobilité réduite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic officiel de BTM. Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de BTM.   topic officiel de BTM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic officiel de BTM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de la tour de la terreur
» Topic Officiel:Toon Studios
» Topic officiel de Tarzan la rencontre.
» Topic officiel de walt disney world!
» Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Disneyland :: Disneyland Resort Paris :: Disneyland Resort Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser