| Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast | |
|
+7donald 95220 Emeline minnie winnie chastitch dingo Jack Sparrow 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Jeu 9 Mar - 21:05 | |
| Il y a un jeu sur ce site pour gagner un voyage sur disney! Je le trouve sympa! Et vous?
Dernière édition par Jack Sparrow le Mer 22 Déc - 4:08, édité 1 fois | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Dim 12 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Dim 12 Mar - 12:45 | |
| encore une petite photo... | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Dim 12 Mar - 13:16 | |
| Merci dingo pour les photos de buzz! | |
|
| |
chastitch Pirate
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Mer 15 Mar - 13:48 | |
| Je poste ce message pour rappeler les dates d'avant-premières : - le 25 et 26 mars. 25 mars : attraction ouverte le matin 26 mars : l'après-midi. Rappelons que cette offre est réservée aux PA Dream mais que l'attraction sera par la suite ouverte aux visiteurs dans l'après-midi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Mar 28 Mar - 11:34 | |
| Voici le fonctionnement de l'attraction! grâce à la manette vous pouvez avoir un déplacement à 360°,le tableau de votre score est numérique... Le pistolet contient une gachette (pas besoin de viser avec le viseur),le pistolet contient un laser que vous pouvez voir en tirant sur les cibles! Pour marquer des points, tirez sur le capteur noir au milieu des cibles! Les cibles violettes (triangulaires), sont des cibles à 5000 points! Les cibles bleues (en forme de losange), sont des cibles à 1000 points! Les cibles vertes (carrés), sont des cibles à 500 points! les cibles oranges (en forme de cercle), sont des cibles à 100 points! | |
|
| |
winnie Moussaillon
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à 90 km de paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Dim 9 Avr - 19:41 | |
| Ça a l'air tout simple en fait! Quand je vais y aller je ferai un score incroyable au lieu de pitoyable! Merci Fish! | |
|
| |
minnie Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Ven 5 Mai - 19:35 | |
| Cette super attraction qui complète un peu plus discoveryland! Cette attraction est bien aussi pour la famille car même les p'tits rangers peuvent la faire! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Sam 6 Mai - 22:52 | |
| Moi, c'est une attraction que j'adore! On peut se mesurer à son voisin ou essayer de battre son propre score à chaque passage, c'est génial. En plus c'est la seule attraction interactive, et ça c'est super! Les décors sont supers beaux. Bravo DLRP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Mer 16 Aoû - 22:16 | |
| Je veux absolument dire: "fermez cette attraction!!!!" Non, mais franchement je n'ai pas pris de photos mais allez y voir quand vous avez le temps!!! Dans la file d'attente vous pourrez remarquer de la poussière sur les lampes (là où il peut y en avoir en fait)!!! Des toiles d'araignée un peu partout! J'ai même entendu un guest dire "tu as vu la propreté ça laisse à désirer"!!! Et j'ai entièrement pensé la meme chose!!! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Jeu 17 Aoû - 23:15 | |
| Ah non! pas la fermer! Mais c'est vrai qu'un bon coup de nettoyage ne serait pas du luxe. Ca fait pourtant pas longtemps que c'est ouvert. | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Jeu 14 Sep - 22:32 | |
| moi aussi j'adooooooooooooore cette attraction | |
|
| |
donald 95220 Sous Capitaine
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : herblay (val d'oise) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Ven 15 Sep - 19:04 | |
| j'adore cette attraction (même si je ne suis pas vraiment doué ) perso je n'ai pas vraiment fais attention à la saleté mais je pense que un petit coup de nettoyage ne lui ferait pas de mal (même un tout petit) Par contre en ce moment ce n'est pas le moment pour la fermer avec toute cette pub et ses attentes interminables je pense que c'est "l'attraction phare du moment". | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Sam 16 Sep - 9:19 | |
| Oui mais, malheureusement il est déjà bien abimé :s | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Jeu 5 Oct - 19:57 | |
| Bonne nouvelle pour les fans de tous les toys stories ... Buzz est guéri Il n'a plus sa main cassée et il ne fait plus la grimace | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Jeu 5 Oct - 23:06 | |
| Ah ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Dim 22 Oct - 17:19 | |
| Incroyable mais vrai, cet après-midi avec mes frères et mon père nous sommes allés à Disney faire l'attraction de buzz et celui qui a l'habitude d'avoir un score entre 600 000 et 800 000, il a fait un nouveau record : 999 999 ... C'est déprimant de jouer contre lui | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Dim 22 Oct - 20:19 | |
| Tu es sûre qu'il ne triche pas | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Dim 22 Oct - 20:28 | |
| Bah non il sait bien viser et connait toutes les cibles qui valent beaucoup de points :'(
bon je vais refaire buzz avec ma mère je suis sûre que je vais gagner lol lol
quoique ... | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Dim 22 Oct - 22:03 | |
| eh bien c'est un pro! ça m'étonne quand même, car même en étant bon viseur... (j'ai été vice championne de France ufolep de tir au pistolet il y a 2 ans, et je n'ai pas atteint ce score!). Il a du être arrêté devant une cible qui vaut cher! | |
|
| |
muxa Moussaillon
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (95) Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Mar 20 Fév - 14:32 | |
| Aaaaaah, qu'est-ce qu'il est mignon mon Buzz | |
|
| |
just like we dreamed it Moussaillon
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast Jeu 17 Mai - 15:30 | |
| Une petite photo de l'attraction: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast | |
| |
|
| |
| Topic officiel: Buzz Lightyear Laser Blast | |
|