Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la disney cruise line

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyJeu 16 Nov - 0:03

Bonsoir !
je ne savais pas trop où mettre ce sujet, si vous avez une meilleure place n'hésitez pas à le changer !
Disney c'est du rêve partout dans le monde et même sur les océans avec la disney cruise line, deux somptueux navires..le magic et le wonder (et un troisième en construction)...et plusieurs croisières dans les bahamas ou les caraïbes..mais aussi l'été prochain en méditerranée avec une transatlantique...
tout ça pour partager un scoop avec vous...car je suis trop trop contente...ben voilà notre croisière est réservée aujourd'hui...nous embarquerons le 16 septembre pour 4 merveilleuses nuits dans les bahamas à bord du wonder...je suis si heureuse, ce sera notre première croisière !
on ne la pas voulue trop longue pour une première fois...et comme gaylord voulait pas trop au départ, j'ai été raisonnable lol...
à très bientôt
sandra qui a des papillons dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyJeu 16 Nov - 20:56

Il y a quoi dans cette croisère (animations, trucs en rapport avec disney, ...) sans être indiscret. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyVen 17 Nov - 0:14

hello jack, tu n'es pas indiscret du tout, dans la croisière tu as des personnages disney un peu partout, les restos sont thématisés disney, il y a les soirées pirates des caraïbes avec leur monstrueux buffet de 120 desserts, il y a des spectacles disney (style la belle et la bête ou autre), des jeux de piscines, l'escale à castaway cay l'île qui appartient à disney avec ses plages paradisiaques pour adultes et enfants, une escale à nassau, il y a aussi une salle de cinéma qui diffuse des disney toute la journée selon un programme...pour le reste il faut que je relise les "navigators" sorte de journal de bord des croisères avec les actvités jour par jour..'je les ai reçu d'une amie canadienne fan de croisière disney!) et avec chance comme cet été il y avait à castaway cay la réplique du "black pearl".
à bientôt
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyVen 17 Nov - 0:24

Et bien, cela à l'air pas mal du tout Very Happy Profitez-en bien et dès votre retour, je compte sur vous pour nous raconter tous les détails Wink et des photos, bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Sous Capitaine
Emeline


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : fontenay tresigny 77
Date d'inscription : 12/09/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyVen 17 Nov - 12:20

où pourrait-on avoir plus de détails pour participer à une croisière comme celle-là? les tarifs, endroits, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Admin
Cendrillon


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Bussy St Georges (77)
Date d'inscription : 07/09/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyVen 17 Nov - 14:10

En tous cas ça à l'air vraiment super sympa à faire ... bon je vais attendre d'être plus agée lol! (c'est trop cher affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Sous Capitaine
Emeline


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : fontenay tresigny 77
Date d'inscription : 12/09/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyVen 17 Nov - 15:29

comment sais tu que c'est trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Admin
Cendrillon


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Bussy St Georges (77)
Date d'inscription : 07/09/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyVen 17 Nov - 18:47

Aller aux Etats Unis il faut avoir les moyens encore plus pour
disneyworld ... je trouve cela cher car je ne suis encore qu'étudiante
et je n'ai donc pas de boulot fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyVen 17 Nov - 20:52

Ca a l'air génial surtout les endroits que tu as situé qui parlent de pirates des caraïbes pirat pirat !!
Tu as de la chance tu m'enmènes?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Admin
Cendrillon


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Bussy St Georges (77)
Date d'inscription : 07/09/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyVen 17 Nov - 21:04

Jack c'est toi qui as un bateau je te le rappelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptyVen 17 Nov - 23:40

hello vous tous !
et bien jack si j'avais les moyens je te prendrais avec lol et aussi tous les gens du forum avec un plaisir immense...
pour les croisières ça dépend des périodes où l'on part pour tout dire je vais sur un forum canadien où il y a plein d'infos sur wdw et la disney cruise line car beaucoup de gens paratgent leurs expériences et comme ce sont de vrais acharnés disney, il y a une foule d'infos, ce site a été créé par un super sympa monsieur (que je viens d'avoir au téléphone 35 minutes...pour me parler de notre futur voyage et donner les acomptes) qui a fait de sa passion son métier..disney est sa spécialité! enfin nous, on a choisi comme on y est en septembre octobre de prendre une petite croisère car c'est tout de même la période des ouragans (mm s'il n'y en a pas tous les jours hein !) et ensuite on a choisi les cabines les moins chères mais garanties, c'est-à-dire en fait vous avez au pire cette cabine-là mais une chance d'être upgradé, ce qui est fréquent en cette période là, donc pour le mm prix vous avez une plus belle cabine, enfin on verra si on a de la chance..mais tous ces trucs là je les ai eu sur le forum dont je vous parlais...

Emeline, pour avoir les prix et les types de croisières..c'est simple..www.disney.com, c'est en anglais, mais tu peux aller sur le site canadien proposé si tu veux, mais en anglais c'est facile, tu vas dans disney destinations et tu choisis disney cruise line et là tu t'amuses avec les différentes croisières et cabines, si tu mets des dates tu auras une idée des prix...

Bon ce que je n'avais pas dit c'est que toute la nourriture est comprise et les boissons à table !!!

jessie je ne manquerai pas de prendre des photos de tout tout tout pour tout partager !!!

à très bientôt
sandra

www.disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line EmptySam 18 Nov - 12:29

Merci pour les détails.
Merci pour les photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la disney cruise line Empty
MessageSujet: Re: la disney cruise line   la disney cruise line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la disney cruise line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Disney
» Presentations
» Des gifs disney!!
» Disney Store.
» Les restaurants du Disney Village!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Autres parcs Disney :: Parcs Disneyland dans le monde entier! :: Walt Disney World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser