Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les restaurants du Disney Village!

Aller en bas 
+5
wendyjane
dingo
missmoustygirl
Melanie
chastitch
9 participants
AuteurMessage
chastitch
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyMar 11 Juil - 16:04

Le topic officiel des restaurants du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Sous Capitaine
Melanie


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP!
Date d'inscription : 11/05/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyJeu 27 Juil - 15:02

Je garde un mauvais souvenir du Sports Bar: la serveuse n'est venue me demander ce que je voulais manger que lorsqu'elle a vu que je partais du resto. Alors qu'il n'y avait que quelques clients!!!! Evil or Very Mad
Sinon j'adore le Planet Hollywood et le Rainforest Café. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyMer 2 Aoû - 0:52

hello au planet hollywood on a toujours super bien mangé !! au annette's...c'est aussi trop trop bon et puis le cadre est terrible !!! au billy bobs on a été au troisième pour les buffet tex mex et c'était succulent on est resté les derniers !!! au steak house, c'est pas donné mais excellent aussi !!! au café mickey, y a les persos et c'est pas trop mauvais mais un peu cher pour le budget y a d'autres restos mieux !!! puis quand on est allés c'était pas le bon jour lol le chef venait de s'en aller et ils avaient des problèmes de cuisson...mais pour les persos je recommencerais bien !!!
a+
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyVen 18 Aoû - 0:00

Moi j'aime bien le Billy Bob's même si la musique est vraiment trop forte quand c'est l'orchestre qui joue.
Le Ludwig .... (je ne sais plus le nom complet) c'est un restaurant vraiment très bien. De très bons plats, un cadre magnifique, mais c'est pas de Disney donc pas de réduction pour les PA.
Revenir en haut Aller en bas
wendyjane
Moussaillon
wendyjane


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyVen 1 Sep - 22:44

coucou!

mon resto préféré au dv: annett dinner's! les burgers sont vraiment trop bons et l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Admin
Cendrillon


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Bussy St Georges (77)
Date d'inscription : 07/09/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyJeu 7 Sep - 20:43

j'adore annett et c'est abordable ... les desserts à partager c'est trop bien (surtout quand on est deux Wink )
Sports Bar m'a donné la même impression que toi Melanie du coup je n'y met plus les pieds.
Billy Bob's j'y ai mangé un petit déj avec les personnages de disney et c'était magique par contre pour boire un verre les places sont chères Wink
Rainforest sympa le bar ... je n'ai pas encore testé le restaurant mais l'ambiance y est
La nourriture au steack house est délicieuse malgré le bruit, conseil : quand on est sur les banquettes c'est beaucoup plus agréable.
J'aime toujours pas la nourriture du Mac Do même si cela dépanne vachement
La nourriture et le spectacle de Buffalo Bills est très agréable Smile
Le restaurant de New York (le premier sur la droite quand on rentre dans l'hôtel) est trop génial ... surtout lors de son anniversaire Smile
Le restaurant (pas le buffet) au Sequoia Lodge est un peu simple

J'espère aller bientôt boire un verre au saloon au Cheyenne

(non non je suis pas alcoolique juste une personne qui aime boire un verre de temps en temps avec ses amis ... plus si affinités Very Happy Very Happy ... enfin il n'y a que les alcooliques qui nient tout en bloc donc je sais pas si c'est une bonne chose de m'être défendue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
chastitch
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyDim 10 Sep - 14:38

J'apprécie beaucoup le Rainforest Café pour son ambiance , il y a des tonnes de détails partout dans le resto , sinon j'aime aussi beaucoup le Annett , l'ambiance est sympa , la nourriture : rien a reprocher et des prix abordables , sinon bah le Mac Do bien pratique , pas cher même si il est souvent blindé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyDim 10 Sep - 21:46

Pour ma part, c'est le Planet Hollywood qui a la première place, je suis une inconditionnelle des fajitas au boeuf, Annette's Diner est en deuxième position pour ses frites au chili, ses salades, ses hamburgers et son fish and chips et son ambiance quand les serveurs s'arrêtent de vous servir pour danser sur le comptoir des tubes que tout le monde connait cheers
Le rainforest café, j'y vais plus pour les cocktails et la déco que pour la nourriture elle-même. Sinon, je vais aussi au McDo lorsque j'ai explosé mon budget dans les boutiques et aussi pour goûter certains burgers qui sortent chez vous et pas chez nous en Belgique Mad Et oui, une autre passion chez moi, la bouffe!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Admin
Cendrillon


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Bussy St Georges (77)
Date d'inscription : 07/09/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyLun 11 Sep - 8:40

Je préfère tester les hamburgers d'Annette's que Mc Do Wink
Disney Village est un peu mon endroit de prédilection pour sortir :$ (par contre le porte monnaie n'apprécie pas vraiment Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyLun 11 Sep - 18:47

lol! !
Pauvre porte-monnaie!
Mc do ça gâche un peu le cadre du DV!
Mais bon sinon le Anette's est super pour la qualité et la quantité et pour le prix qui n'est pas encore trop cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Admin
Cendrillon


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Bussy St Georges (77)
Date d'inscription : 07/09/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyMar 12 Sep - 17:32

Je suis allée boire un verre (heu une pinte :$ ) au saloon de l'hôtel Cheyenne : (je vais donc donner mon avis youpi Very Happy Very Happy Very Happy )
La décoration super sympa avec au fond de la salle un piano et un micro malheureusement j'avais l'impression d'être dans un saloon fantôme ... c'est sûr que les personnes normales ne vont pas au pub à 15h mais bon Very Happy Very Happy
Je pense que le soir cela doit être super sympa (pourquoi pas y retourner Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyMar 12 Sep - 17:53

Il n'y a pas d'heure pour aller au pub Wink mais en soirée c'est sûr que le saloon de l'hôtel Cheyenne est plus vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendyjane
Moussaillon
wendyjane


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyMer 13 Sep - 20:58

coucou!
oui étant allée au cheyenne en janvier pendant 4 jours, tous les soirs on allait finir la soirée au Saloon, et quelle ambiance! de supers musiciens!! et c'était évidemment bondé, dur de se trouver une table alors que la fréquentation du parc était plutôt faible, de même que pour l'hôtel! mais quand on a un aussi bon bar, forcément les résidents d'autres hôtels y viennent aussi! et c'est tant mieux plus on est de fous...
sinon j'ai adoré aussi le rainforest, déco et nourriture super mais le seul truc gênant: on était à côté des éléphants qui barrissaient toutes les 10 min environ pendant 2 min! au début c'est marrant mais pendant tout le repas...enfin c'est mon côté raleuse qui parle...
par contre petite anecdote sur ce resto: on était donc en train de dîner avec ma famille, quand ma soeur a fait tomber sa fourchette par terre, donc mon père en prend une sur une table à coté en le disant gentillement au serveur qui redressait les tables un peu plus loin. Mais celui-ci devait être de mauvais poil car il a râlé, mon père n'a pas apprécié et lui a dit, le serveur s'est mis alors à gueuler, qu'il avait qu'à venir se battre dehors s'il était pas content...regard médusé de notre serveuse qui est allée chercher son chef, ils ont emmené le serveur hystérique et notre pauvre serveuse s'est mise à pleurer, on l'a consolée comme on a pu mais elle était toute désolée pour nous mais on lui dit qu'elle par contre avait été très bien et qu'on en garderait quand même un bon souvenir, ce qui est vrai!
mais alors lui! on peut être de mauvais poil mais y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyMer 13 Sep - 21:06

wendyjane a écrit:
sinon j'ai adoré aussi le rainforest, déco et nourriture supers mais le seul truc génant: on était à côté des éléphants qui barrissaient toutes les 10 min environ pendant 2 min! au début c'est marrant mais pendant tout le repas...enfin c'est mon côté raleuse qui parle...

Moi, j'étais à côté des gorilles qui eux grognaient toutes les 10 minutes aussi et crois moi j'ai rigolé au début mais au bout d'une heure, j'avais envie de les "étriper" lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendyjane
Moussaillon
wendyjane


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyMer 13 Sep - 23:14

coucou!

ah je ne suis pas la seule que les animaux agacent ca me rassure! Very Happy

au fait Jessie, j'adore ta localisation!

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyMer 13 Sep - 23:22

Merci wendyjane Wink
Revenir en haut Aller en bas
mara0702
Marin d'eau douce



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/09/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: [b]Planet holywood[/b]   Les restaurants du Disney Village! EmptyVen 22 Sep - 14:44

Bonjour,
je veux juste vous faire part de mon expérience, j'ai été dîner au planet hollywood dans le village disney et franchement c'était lamentable.
Nous avons pris 2 cheeseburgers qui étaient sans goût et en plus il n'y avait presque pas de fromage pour un cheese!

Alors je vous déconseille vivement de vous rendre dans ce resto car en plus la déco laisse à désirer!

Par contre je vous conseille le rainforest mais il faut réserver ou y aller avant 20h00 car le service est rapide sympa et l'ambiance et la décoration, génial!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyVen 22 Sep - 22:48

Je profite de ton message Mara pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Tu peux te présenter si tu veux, dans le topic 'on se connaît'.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Sous Capitaine
Melanie


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP!
Date d'inscription : 11/05/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyJeu 15 Fév - 21:08

Et j'ai failli oublier mon expérience au Buffalo Bill! Assez sympa et super bon (le chili con carne c'est extra) mais y'a pas tp de choix pour les boissons. Et puis manger dans le noir c'est assez extrême surtout pour moi lol mais je m'en suis pas mis partout Wink
Et puis on a le chapeau de cow boy offert en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyJeu 15 Fév - 22:09

J'y suis allé 1 ou 2 fois je ne m'en souviens plus trop!
J'avais trouvé ça génial, les cascades de cow-boy, indiens vs cow-boys ...trop bien!
Un inconvénient que j'ai trouvé ( la nourriture), qui est bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyJeu 8 Mar - 18:40

Le café mickey est génial comme restaurant de plus les personnages disney font toutes les tables pour se faire prendre en photo.
Sinon il y a des méchants qui poussent les serveurs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyVen 9 Mar - 18:42

Je confirme: le café Mickey sera dorénavant mon restau préféré. Les plats sont alléchants et très copieux. Les personnages viennent s'asseoir à nos côtés pour une pause photo. C'est vraiment sympa!
J'ai testé l'assiette impériale (2 maouss brochettes de volaille, 2 travers de porc au miel, 2 nems, 2 accras, 2 ravioles de crevettes, des chips de crevettes, de la sauce piquante) un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! EmptyVen 9 Mar - 20:11

Merci pour les infos, peut-être qu'un jour je le testerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les restaurants du Disney Village! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants du Disney Village!   Les restaurants du Disney Village! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants du Disney Village!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Symphonie des Feux Disney
» Presentations
» Disney Store.
» Exposition sur Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Disneyland :: Disney village!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser