| Disney Store. | |
|
+5minnie Jessie donald 95220 Cendrillon Jack Sparrow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Disney Store. Jeu 16 Nov - 21:13 | |
| Je voudrais savoir où se trouve le Disney Store car je ne suis pas tout à fais sûr.. Il y en a un à Paris, Toulouse ... Après je ne sais plus Et je voudrais savoir si c'est plus cher ou moins cher. Merci. | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Disney Store. Jeu 16 Nov - 23:18 | |
| Il y en a un à Paris au Champs-Elysées ainsi qu'à Val d'Europe (à une station de rer de disney ) | |
|
| |
donald 95220 Sous Capitaine
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : herblay (val d'oise) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Disney Store. Jeu 16 Nov - 23:19 | |
| A DLRP aussi au disney village C'est pas les mêmes arcticles que les autres car il y a surtout des pin's, des vêtements DLRP et tous les trucs DLRP et non DISNEY | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Disney Store. Jeu 16 Nov - 23:51 | |
| Hello Jack, voici un lien où tu pourras trouver les Disney Store de France Disney Store | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Disney Store. Ven 17 Nov - 20:46 | |
| Merci... Vous êtes pour ou contre les disney stores?? Et pourquoi? | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Disney Store. Ven 17 Nov - 20:59 | |
| C'est un peu ridicule d'avoir un disney store à Val d'Europe alors que c'est à une station de rer de disney ... | |
|
| |
minnie Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Disney Store. Ven 17 Nov - 21:17 | |
| Moi personnellement je trouve ça bien car pour les personnes habitant loin. Exemple Toulouse c'est géant on est fan et on peut entrer dans ce lieu demi-magique de disney. | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Disney Store. Ven 17 Nov - 21:25 | |
| Moi je trouve ça nul car il n'y en a même pas en Belgique | |
|
| |
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Disney Store. Ven 17 Nov - 23:52 | |
| hello c'est vrai ça moi je vote pour un disney store en belgique !!!! le plus proche ça doit être lille..sinon jessie es -tu déjà allée à celui de oxford street à londres? celui des champs à paris j'avais été en 96 lors de mon travail de fin d'étude et j'avais bien aimé ! j'ai encore le porte monnaie que j'y avais acheté ! a bientôt Sandra | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Disney Store. Sam 18 Nov - 10:28 | |
| En tous cas il y a un disney store à Coven Garden mais il est tout tout petit, on se marche dessus presque :s | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Disney Store. Sam 18 Nov - 14:12 | |
| En plus, à Covent, les vendeuses oublient d'enlever les anti-vols sur les articles achetés et comme ça n'a pas sonné à la sortie, j'ai dû y retourner Quelle poisse! Pour te répondre missmoustygirl, oui, je suis effectivement déjà allée à celui d'Oxford Street ainsi que celui des Champs-Elysées. | |
|
| |
mathilde-sarah Moussaillon
| Sujet: Re: Disney Store. Mar 28 Nov - 12:43 | |
| Y'en a un à Bordeaux. Je fais partie des habituées de là-bas.
Je ne peux pas passer devant sans m'y arrêter !! J'ai même leur carte de fidélité mais elle n'est pas rentable du tout. | |
|
| |
bourriquet Marin d'eau douce
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Disney Store. Mer 29 Nov - 22:37 | |
| - missmoustygirl a écrit:
- hello c'est vrai ça moi je vote pour un disney store en belgique !!!! le plus proche ça doit être lille..sinon jessie es -tu déjà allée à celui de oxford street à londres?
celui des champs à paris j'avais été en 96 lors de mon travail de fin d'étude et j'avais bien aimé ! j'ai encore le porte monnaie que j'y avais acheté ! a bientôt Sandra oui moi aussi je vote pour un disney store en Belgique. | |
|
| |
muxa Moussaillon
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (95) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Disney Store. Lun 5 Fév - 0:28 | |
| Moi j'ai le choix entre deux Disney Store ! Un à Paris ou un à Cergy (Pontoise) (95)! Tiens d'ailleurs hier j'ai encore fait des folies (3 nouvelles peluches Mickey ^^)
Moi en tous cas j'y suis pour et dommage d'ailleurs que certaines personnes n'en n'ont pas à côté de chez eux ! On trouve certains produits qu'on ne trouverait pas dans les parcs Disney justement ! Un exemple hier j'ai acheté une petite peluche de Mickey en version Marin (la toute première version de Mickey) et y'a bien la petite étiquette qui indique "Exlusive & Authentic, original product Disney Store " des produits introuvables à Disney resort Paris ! Des collectors en gros ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney Store. | |
| |
|
| |
| Disney Store. | |
|