| Topic officiel de la tour de la terreur | |
|
+7Cendrillon dingo Melanie Stitchounette winnie chastitch Jack Sparrow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Jeu 14 Juin - 20:57 | |
| Merci Jessie pour les photos, et bien il avance vite dis donc | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Jeu 14 Juin - 22:22 | |
| Il faut que ça avance vite car normalement la soft opening pour les PA sera pour le mois de décembre, merci qui? Merci Père Noël | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Jeu 2 Aoû - 22:33 | |
| Les lettres de la TOT ont été mises il y a quelques jours... | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Ven 3 Aoû - 12:07 | |
| et où sont les photos Jack...il me semble que tu mitrailles la TOT à chaque visite, non? | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Ven 3 Aoû - 16:43 | |
| C'est vrai ça, où elles sont les photos? | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Lun 17 Sep - 0:17 | |
| Voici la vidéo de la publicité officielle de la Tour de la Terreur Cliquez ici | |
|
| |
Disneyforever Sous Capitaine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Trop loin de disney :.( Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Lun 1 Oct - 17:30 | |
| salut à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un sait la date officielle de l'ouverture. J'y retourne pour noël et ce serait sympa si elle était ouverte. | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mar 2 Oct - 14:31 | |
| Bonjour Disneyforever et bienvenue à toi sur ce forum Il n'y a pas encore de date officielle pour l'ouverture de la TOT dans la brochure de Disneyland automne-hiver, ils parlent de janvier 2008 mais mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait une avant-première pour les passeports annuels et les actionnaires en décembre de cette année mais rien de sûr encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Trop loin de disney :.( Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mar 2 Oct - 16:23 | |
| Merci pour ta réponse. J'espere qu'ils auront de l'avance et que je pourrai en profiter. | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mar 2 Oct - 21:09 | |
| La tour est superbe mais j'ai pas pris de photos ... honte à moi, en tout cas la ville avance très vite | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mar 16 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mer 17 Oct - 13:30 | |
| Merci jessie pour tes photos elles sont vraiment tops. Ca donne envie d'aller voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mer 17 Oct - 18:43 | |
| Voila ce que j'ai trouvé comme info sur notre chère TOT
Hauteur : 56 m Profondeur : 12 m Taille requise requise pour l'accès: 1,02 m. Budget: environ 70 millions de €
Travaux : Debut en octobre 2005.
Ouverture : Janvier 2008 (site officiel des 15 ans) Soft-Opening : (hypothèses) fin 2007
Durée : 2 minutes 30 à partir de l'embarquement dans les montes charges.
Fast-Pass : Cette attraction bénéficie du système FastPass
Différences : Les différences avec la version californienne se situant sur le bâtiment sont :
* Le type de construction : en béton (à DCA c'est une structure métallique) * Les poutres de soutien sur les cotés du bâtiment sont ornées de quarts de cercles * La partie ravagée possède un travail plus réaliste avec notamment l'apparition de briques rouges et non jaune, comme à Disney's California Adventure, ou encore l'apparition de fissures très marquées sur la façade du corps soutenant le dôme le plus élevé * Les travaux de bas reliefs sur le mur de sortie de l'attraction (gauche du bâtiment), mur non visible en Californie. * Les coulisses sont elles-aussi travaillés car elles sont visibles depuis Studio Tram Tour.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mer 17 Oct - 18:55 | |
| Merci pour ces infos Disneyforever et ces photos Jessie!!! J'ai hâte de la tester! | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mer 17 Oct - 19:06 | |
| Merci pour toutes ces précisions Disneyforever | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Jeu 18 Oct - 13:15 | |
| De rien, ça me fait plaisir de pouvoir apporter quelque chose à ce topic. | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Sam 27 Oct - 1:22 | |
| En faisant des fouilles sur le net, je suis tombée sur une pub tournée à DLRP où l'on peut apercevoir la tour de la terreur et Stitch Live Cliquez ici Bon visionnage | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mar 6 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Jeu 8 Nov - 19:53 | |
| Trop belle !!!! J'ai trop envie d'y aller ... quoi que dedans j'aurai peut-être un peu moins envie | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Jeu 8 Nov - 23:03 | |
| Oui, elle est trop belle et tu n'as plus que quelques jours à attendre avant d'y être Et t'inquiètes pas, on te tiendra la main | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Dim 18 Nov - 19:16 | |
| J'ai trouvé une vidéo sur les backstages de la TOT réalisée pour la télévision allemande. Elle est très intéressante même si les commentaires sont en allemand mais les images parlent d'elles-mêmes Bon visionnage | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Mer 21 Nov - 20:22 | |
| Merci Jessie ... dommage que cela ne soit qu'en allemand ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Jeu 22 Nov - 15:55 | |
| Vraiment sympa la vidéo vivement que je puisse tester pour voir si les images sont à la hauteur de la sensation. Merci jessie | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Jeu 22 Nov - 16:22 | |
| Voici les dates pour les avant-premières de la TOT pour les pass annuel Dream:
Le samedi 8 décembre, de 10h à 18h. Le dimanche 9 décembre, de 10h à 19h. Le samedi 15 décembre, de 11h à 15h. Le dimanche 16 décembre, de 12h à 19h.
Chaque pass annuel Dream aura droit d'avoir un invité (qui devra payer son entrée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur Ven 23 Nov - 14:22 | |
| Ce sont les dates officielles??? Est ce que tu connais les dates pour ceux qui n'ont pas de pass dream??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de la tour de la terreur | |
| |
|
| |
| Topic officiel de la tour de la terreur | |
|