Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: WALL.E - le nouveau Disney pixar Lun 19 Mai - 21:12
WALL.E le nouveau long métrage des studios Disney Pixar sort cet été sur nos écrans. En attendant voici le site officiel du film pour visionner la bande annonce ou profiter des nombreux goodies
WALL.E
Disneyforever Sous Capitaine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Trop loin de disney :.( Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Mer 28 Mai - 11:44
Il a l'air sympa en plus il fait craquer ce petit robot avec ses yeux mélancoliques. Bravo pixar et disney une fois de plus
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Mer 28 Mai - 22:29
Vivement la sortie du film PS : j'aime bien ton avatar Jessie
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Jeu 29 Mai - 13:36
Voici une petite vidéo de WALL.E Cliquez ici Moi aussi j'attends cet été avec impatience pour voir WALL.E et qui sait peut-être en "avant-première" aux Studios???
PS: Moi aussi je l'aime bien mon avatar qui est une signature! RE-PS: Cendrillon surveille ta boîte mail tu pourrais y trouver un petit cadeau
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Ven 30 Mai - 10:20
Merci beaucoup Mais j'aime bien ton avatar aussi . Jessie à l'air très surprise, peut-être de l'arrivée de WALL.E ?
Jessie Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Ven 30 Mai - 12:08
Merci C'est exactement ça, Jessie est surprise par l'arrivée d'un robot aussi séduisant et mignon que son Buzz
Cliquez ici pour visionner quelques bandes-annonces en français et en anglais.
Jessie Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Mer 4 Juin - 18:22
WALL.E arrive à DLRP! En effet, on peut découvrir des affiches du film dans différents endroits du Resort.
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Trop loin de disney :.( Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Jeu 5 Juin - 9:08
jolies photos. J'ai pas la chance d'habiter près de disney sinon j'irais le voir là-bas
Jessie Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Jeu 5 Juin - 13:14
Merci Je n'habite pas tout près non plus mais si il y a une avant-première aux Studios, je ferai peut-être le déplacement!
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Jeu 5 Juin - 14:42
Moi ça me ferait faire 500km pour l'avant première Ca fait beaucoup quand même. C'est pas l'envie qui m'en manque mais plutôt les moyens
Jessie Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Jeu 5 Juin - 14:58
Effectivement ce serait une avant-première qui reviendrait cher Heureusement je n'habite pas aussi loin
Cendrillon Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Sam 7 Juin - 19:48
Et puis cela sera l'occasion de se voir En tout cas il faut se faire plaisir c'est tout se qui compte
Jessie Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Mer 11 Juin - 12:06
Voici 3 vidéos très amusantes de notre nouveau héros. Y'a rien à dire ça y est je suis fan
PS: Si vous ne voyez pas les vidéos, il faut autoriser le code HTML dans votre profil, l'onglet préférences
Dernière édition par Jessie le Dim 27 Juil - 0:05, édité 1 fois
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Jeu 12 Juin - 9:31
Marrantes ces vidéos c'est vrai qu'à moi aussi il me plait de plus en plus ce petit robot
Jessie Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Sam 28 Juin - 14:11
Voici un petit widget qui vous emmène directement sur le site officiel U.S. où vous trouverez des jeux et des goodies. Bonne visite à tous
Jessie Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Dim 27 Juil - 21:52
Samedi, j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première de WALL.E et gratos en plus . Et bien, je n'ai pas été déçue une seule seconde! Ca commence comme toujours avec PIXAR par un court métrage hilarant (Presto) et s'ensuit le film que j'irai sans doute revoir sur grand écran parce qu'il en vaut vraiment la peine, une histoire touchante, émouvante (j'ai failli versé ma petite larme) mais peut-être un peu trop poussée pour les tout-petits enfants, c'est bourré de gags même si il y a peu de dialogues, il n'y en a pas besoin car les émotions des deux robots principaux passent sans problème, un chef-d'oeuvre à mes yeux. Et comme je ne suis pas avare de cadeaux je vous ai ramené des photos de la déco dédiée au nouveau héros Disney du ciné où avait lieu la projection
Et pour les impatients voici un lien pour visionner le nouveau court métrage Presto
Cendrillon Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Sam 16 Aoû - 14:51
trop cool J'ai hâte de le voir ce film (j'y vais le 5 à disney)
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Mar 19 Aoû - 16:04
Coucou Je suis allé le voir 2 fois déjà et c'est une tuerie j'ai trop adoré.
Jessie Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Mar 19 Aoû - 17:59
Moi aussi je l'ai déjà vu 2 fois et je ne m'en lasse pas. J'ai très envie de le voir le 5 septembre aux Studios mais je n'ai pas eu de nouvelles de ma réservation Au fait Cendrillon tu as eu une confirmation pour le 5
Cendrillon Admin
Sujet: Re: WALL.E - le nouveau Disney pixar Mer 22 Oct - 10:00
C'était extra dommage que le film vers la fin était flou ... mais bon c'est pas trop grave