| Vos achats au parc!!! | |
|
+12donald 95220 ludivine_la_fee_clochette Cow-Boy Emeline Magic In the Air chastitch wendyjane Abby62 missmoustygirl dingo Melanie Jack Sparrow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Vos achats au parc!!! Jeu 31 Aoû - 12:25 | |
| Le topic où on dit chacun son tour ses achats aux parcs disney!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Jeu 31 Aoû - 12:58 | |
| Moi je posterai quand j'aurai retrouvé ce que j'ai acheté!!!! | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Jeu 31 Aoû - 14:38 | |
| Moi je me souviens avoir acheté une petite peluche Tigrou adorable, et la première fois que j'ai été à DLP mon père avait acheté une cravate Winnie l'Ourson | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Jeu 31 Aoû - 23:42 | |
| Ce serait trop long de dire tout ce que j'ai acheté: mais je peux dire à peu près toutes les peluches ou presque toutes. En ce qui concerne les objets de plus grandes valeurs: un snow globe, un cadre tableau EL pin's, des fringues (gilets, blousons, pulls, tee shirts...), des pin's........................ | |
|
| |
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Ven 1 Sep - 0:35 | |
| hello à tous, chaque fois que je fais des folies à dlp je mets mes achats sur le blog lol..ce sera plus simple si vous allez y jeter un oeil car la liste est longue mdrrr pin's, fringues, porcelaine, bijoux, et j'en passe mdrrr il y a plusieurs articles un sur les derniers achats mais aussi dans les vieux articles tous nos achats disney depuis plusieurs années... a bientôt Sandra http://www.disneydiary.com | |
|
| |
Abby62 Moussaillon
Nombre de messages : 36 Age : 75 Localisation : 62 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Ven 1 Sep - 21:05 | |
| coucou à tous - Mes achats à DRLP ce sont souvent des peluches ou statuettes pour ma collection de stitch, des pins, tee shirts, un snow globe bourriquet et aussi des mugs avec tous les différents personnages et puis bien sûr je me laisse toujours tenter par quelques babioles - j'ai toujours du mal à résister... | |
|
| |
wendyjane Moussaillon
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Ven 1 Sep - 21:59 | |
| bonsoir!
alors à chaque séjour, j'achète deux peluches, un "couple" de préférence (les prochains seront Timon et Pumba!) sinon comme mon fiancé est cuisinier, on achète souvent de jolis torchons, gants de cuisine, tabliers (le dernier est celui avec Grincheux, trop beau!) Je me suis procuré aussi lors de mon dernier séjour le cd avec les musiques d'ambiance du parc qui est super.
Voila en gros mes achats... bises à tous! | |
|
| |
chastitch Pirate
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Lun 4 Sep - 13:44 | |
| Mes achats, CD musique des parcs, snowglobes, Objets Stitch, objets POTC!!! | |
|
| |
Magic In the Air Marin d'eau douce
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Portugal Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Sam 9 Sep - 19:40 | |
| Salut, bha c'est le normal: CD's, Album Photos, Livre Souvenir, DVD Souvenir, Stylos, Snowglobes, Porte-Clefs, Tasses DLRP, et un petit Mickey en cristal... @ + | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Jeu 14 Sep - 22:35 | |
| bah moi tout ce que j'ai acheté se trouve sur mon blog http://xtigroux.skyblog.com et je me fais engueuler par mon homme car je ne peux pas repartir du parc sans avoir acheté quelque chose perso je trouve qu'il n'y a pas assez souvent de news! pas vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Jeu 14 Sep - 23:02 | |
| hello emeline et bien je suis d'accord avec toi !! il faudrait plus de collection de peluches..oki on est sans doute un peu exigeants là mais bon hein quand on aime... a bientôt sandra | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Jeu 14 Sep - 23:08 | |
| les peluches c'est exactement ce à quoi je pensais ils ont sorti une new peluche dans disney village ! le pluto version simba recouvert d'une petite couverture pour 19.90 il est trop mignon | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Jeu 14 Sep - 23:11 | |
| pour ma part, j'attends avec impatience les nouvelles peluches de Dingo... celle de Stitch en pirate est super craquante je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Jeu 14 Sep - 23:19 | |
| bonsoir, moi j'attends des peluches comme celles de bourriquet que j'ai acheté à wdw..avec les poils ébouriffés et tous mous, ils prennent la forme que tu veux...il y a des modèles peluches mais moi j'avais préféré le modèle range pyjama....puis des range pyjamas némo !!!! je vous ferai des photos vous verrez comme il est beau némo !!! a bientôt sandra | |
|
| |
Cow-Boy Pirate
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Jeu 2 Nov - 22:29 | |
| Pour ma part je suis reparti avec 3 T-shirts : BTM, PM avec Dingo dessus et C-3PO et R2-D2 avec un message humoristique. | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Ven 3 Nov - 12:13 | |
| moi hier je suis allée à disney donc forcément encore des achats toutes les nouveautés sur mon blog http://xtigroux.skyblog.com | |
|
| |
ludivine_la_fee_clochette Marin d'eau douce
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Ven 3 Nov - 16:55 | |
| Moi c'est des peluches, des porte-clés ,une bague, des cartes postales, des bics,...enfin plein de choses^^ A chaque fois je dis que je vais résister et à chaque fois je repars avec quelque chose!!!lol
EDIT: orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Ven 3 Nov - 18:41 | |
| Il faut pas emmener de sous! Maintenant c'est ce que je fais | |
|
| |
donald 95220 Sous Capitaine
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : herblay (val d'oise) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Ven 3 Nov - 20:40 | |
| Bon dimanche dernier j'ai pas beaucoup dépensé faute d'argent (pas eu le temps d'économiser ) J'ai eu le pin's 2007 et un stylo lumineux mickey (plus une bonne crêpe avant la parade ) | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Ven 3 Nov - 21:09 | |
| des photos des photos montrez nous des photos | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Sam 4 Nov - 19:46 | |
| Aujourd'hui comme j'ai vu furtivement ma petite cousine et mon petit cousin on leur a offert à chacun une petite bourse de bonbons halloween Comme je l'ai dis précédemment tout ce que j'achète c'est pour offrir | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Mer 15 Nov - 22:35 | |
| hello, voici mes derniers achats réunis, je mettrai plus de photos individuelles sur le blog au plus vite ! à bientôt | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! Mer 15 Nov - 22:43 | |
| Hello missmoustygirl, une petite question, c'est quoi la boîte avec le sapin dessus? Les peluches de Mickey et Minnie sont mignonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats au parc!!! | |
| |
|
| |
| Vos achats au parc!!! | |
|