Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 15 ans du parc!

Aller en bas 
+9
arwen6141
winnie
dingo
missmoustygirl
Melanie
Cow-Boy
chastitch
donald 95220
Jack Sparrow
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyVen 30 Juin - 20:47

Ici le topic à l'avance des 15 ans du parc!

En 1992 Disneyland Resort Paris ouvrit ses portes pour laisser entrer les visiteurs dans le royaume magique de Disneyland.
Depuis ce jour, 15 ans en avril 2007 se seront écoulés!

Les surprises pour les 15 ans du parc!
- Réouverture d'attractions fermées
- nouvelle parade!
Et plein d'autres surprises vous attendent!
Revenir en haut Aller en bas
donald 95220
Sous Capitaine
donald 95220


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : herblay (val d'oise)
Date d'inscription : 13/03/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 1 Juil - 20:49

oui

j'ai hâte de voir la nouvelle parade

le logo
Les 15 ans du parc! 15thlogo5kh

liste des évènements

la parade once upond a dream sur et certain
disney character sur et certain
nouvelle version de pirates des caraïbes pas sûr
toon studio avec Crush's Coaster et Cars: Race Rally (sur et certain)
The Twilight Zone Tower of Terror (sur et certain)
une nouvelle parade au wds (peu être)

en gros voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyLun 10 Juil - 16:17

Merci à toi pour ces réponses plus précises! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chastitch
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyMar 11 Juil - 15:46

Sinon pour dire aussi, toutes les attraction vont être nettoyées, en ce moment la montagne de BTM est passée au karcher résultat hallucinant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Boy
Pirate
Cow-Boy


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/07/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyMer 19 Juil - 12:30

Ce sera obligé d'y aller pour ce 15e anniversaire.

Nul ne doit laisser passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
chastitch
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyMer 19 Juil - 15:35

Ceci est pour dire que les premiers visuels des 15 ans ont été publiés , le résultat est prometteur.
Description du visuel : un personnage disney arrive devant le chateau décoré pour l'occasion avec une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Sous Capitaine
Melanie


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP!
Date d'inscription : 11/05/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyMer 26 Juil - 12:27

oh là là moi j'irai!!!! en + il a ouvert l'année de ma naissance...dommage que je sois pas née ce jour-là, ils m'auraient peut être laisser rentrer gratuitement!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyJeu 27 Juil - 22:40

hello melanie quel bel anniversaire, c'est drôle moi à dix jours près j'ai le même âge que wdw !!!!
a+
sandra
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyJeu 17 Aoû - 23:18

C'est clair que ce sera un évènement à ne pas râter!
Renouvellement du PA Dream obligé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Moussaillon
winnie


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : à 90 km de paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyDim 20 Aoû - 13:47

Je suis trop impatient qu'on soit en 2007!!!!
Vivement les 15ans du parc , c'est un événement à ne pas rater!!!!!
Wink bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141
Moussaillon



Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 11:18

J'ai l'impression que j'ai bien fait d'acheter un pass! pirat
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 14:08

hello arwen, oh que oui c'est comme nous lol on a eu une très bonne idée..au fait tu as pu voir jack sparrow avec ton fils?
a bientôt
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141
Moussaillon



Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 15:17

pirat Coucou missmoustygirl! Oui on a fini par le voir... Je te dis pas, on a pas eu facile: plusieurs aller et venues devant l'attraction, on a demandé à plein de cast members. Sur leur papier, Jack vient toutes les 2 heures, aux heures piles et aux heures 40... et il vient à chaque fois d'un endroit différent dans le "land des pirates" (j'en cite une) puisqu'il s'y ballade. Pratique! Bref après de longues attentes, vers 19h15 seulement, en sortant bêtement de l'attraction, Jack débarque en touchant mon mari dans le dos, qui du coup attrape vite le petit pour aller faire une photo. Folklorique! C'est merveilleux de voir de réaliser un rêve d'enfant! On a désespéré toute la journée, on se disait pas possible de repartir sans le voir et puis enfin!
Beaucoup de personnes souhaitaient le rencontrer, beaucoup de petits pirates en herbe n'ont pas eu cette chance, ça m'a fait mal au coeur... je pense qu'il devrait prendre en compte l'attrait qu'on les visiteurs pour ce personnage hors du commun... à améliorer pour l'année prochaine![/img]
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141
Moussaillon



Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 15:24

pirat Autre chose, il y avait énormément de monde et donc de longues files d'attentes, on se décide donc d'aller se balader dans Main Street et d'en profiter pour zieuter les boutiques et là... surprise! Un tournage ou des prises de vue, difficile à dire, je m'approche car très curieuse et je vois une jolie jeune fille habillée en robe de mariée et tenant plein de ballons Mickey, ça y est je l'ai reconnue! Il s'agit de miss Belgique 2006!!! Faut le faire quand même...
(PS: je vosu ferai bien partager mes photos mais je ne sais pas comment on fait).
Les 15 ans du parc! Disneylandma220806026ef7hj2

Edit: Format photo
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141
Moussaillon



Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 15:28

Apparemment ça fonctionne?
Alors voilà Jack et son admirateur...
Les 15 ans du parc! Disneylandma220806033hf1nf1
Edit: Format photo
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 15:36

Très jolie photo!!!
Il ne devait pas y avoir trop de monde, non?

Ce Jack, il fait moins vrai que l'autre que j'ai vu !!!
Mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141
Moussaillon



Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 15:41

pirat Beaucoup trop de monde! C'est pas gai, tout le monde se bouscule ou dépasse et on ne fait même pas attention aux enfants.
Bah tu sais mon fils croit vraiment que c'était lui c'est ce qui compte... et puis il avait un bel accent!
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 19:33

hello arwen, merci pour la photo..qu'il est beau ton fils !!! je suis heureuse qu'il ait pu voir son idole !!! jack est fort recherché il me semble..c'est vrai que quand on est allés c'était pareil tout le monde cherchait et oui en plus miss belgique...une vip à dlp ...c'est vraiment super quand il arrive comme ça des trucs un peu hors du commun !
a bientôt
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141
Moussaillon



Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 19:59

Merci beaucoup Sandra! C'est un beau souvenir cette journée c'est vrai. bounce
Mes loustics sont heureux là-bas, de vrais fans en herbe et moi bin j'ai attrapé le virus. Et quand je sais leur faire plaisir... c'était donc inespéré ce Jack (et un bon prétexte pour y aller hi hi hi).
On dit ("wishes") qu'il faut croire en ses rêves... Notre prochain "wish" c'est Walt Disney World (ouh la la mon mari qui doit se dire "mais pourquoi j'ai pas épousé une casanière???) sunny
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptySam 26 Aoû - 22:37

re hello arwen, tu as raison il faut croire en ses rêves...et pour wdw tu as raison...c'est vraiment un rêve éveillé, depuis qu'on est revenu de là bas on a encore plus le virus et là on ne rêve plus que d'une chose..y retourner..mais il y a encore plus d'un an....je crois que c'est une maladie à caractère aggravant le virus disney..ça s'arrête jamais !!
a bientôt
Sandra
(ps :vu ton pseudo je pense que nous avons un autre sujet favori en commun non?)
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141
Moussaillon



Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyDim 27 Aoû - 12:15

Coucou Sandra! Et oui j'y crois et j'essaie que ça se réalise... petit à petit car je n'ai pas encore gagné au lotto cheers
J'ai le pass dream à présent, on va même essayer d'aller plus souvent, c'est déjà un grand pas de fait.
Pour WDW je me doute bien de l'ampleur de la merveille... je vais donc m'atteler à me renseigner car il y a plein de choses à savoir avant d'entreprendre ce voyage. Je pense que les passionnés continueront de m'aider??? Tu dis bien, il s'agit d'un virus qui s'aggrave!

(PS: tu as tout compris, j'ai un autre virus ou plutôt que je partage avec mon mari! Note bien que si on ajoutait un land sur ce thème à WDW, je crois que mon mari ferait en sorte d'y aller cette année encore... lol)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyDim 27 Aoû - 13:19

C'est clair que c'est un virus mais tout le monde n'est pas contaminé...mon mari en est un exemple! Je ne comprends pas qu'on puisse refuser d'aller à DLRP... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyDim 27 Aoû - 13:20

Ah j'oubliais...sans indiscrétion, c'est quoi votre autre virus en commun? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141
Moussaillon



Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyDim 27 Aoû - 13:52

Et c'est un virus qu'on ne doit pas guérir à tout prix... d'ailleurs il n'existe pas de vaccin, une fois qu'on est mordu c'est trop tard! lol

Dingo, voyons, mon pseudo ça ne te rappelle rien? Une bonne partie de ces personnages ne feraient d'ailleurs pas tâche dans une parade Halloween ;o)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! EmptyLun 28 Aoû - 13:11

Sad Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais entendu ce nom Arween (à part dans Zack et Cody! Embarassed )
Tant pis, si personne ne veut éclairer ma lanterne... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 15 ans du parc! Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du parc!   Les 15 ans du parc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 ans du parc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 ans du parc en 1997
» Vos achats au parc!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Disneyland :: Disneyland Resort Paris :: Disneyland Resort Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser