| Les 15 ans du parc! | |
|
+9arwen6141 winnie dingo missmoustygirl Melanie Cow-Boy chastitch donald 95220 Jack Sparrow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Les 15 ans du parc! Ven 30 Juin - 20:47 | |
| Ici le topic à l'avance des 15 ans du parc!
En 1992 Disneyland Resort Paris ouvrit ses portes pour laisser entrer les visiteurs dans le royaume magique de Disneyland. Depuis ce jour, 15 ans en avril 2007 se seront écoulés!
Les surprises pour les 15 ans du parc! - Réouverture d'attractions fermées - nouvelle parade! Et plein d'autres surprises vous attendent! | |
|
| |
donald 95220 Sous Capitaine
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : herblay (val d'oise) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 1 Juil - 20:49 | |
| oui j'ai hâte de voir la nouvelle parade le logo liste des évènementsla parade once upond a dream sur et certaindisney character sur et certainnouvelle version de pirates des caraïbes pas sûrtoon studio avec Crush's Coaster et Cars: Race Rally (sur et certain) The Twilight Zone Tower of Terror (sur et certain) une nouvelle parade au wds (peu être) en gros voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Lun 10 Juil - 16:17 | |
| Merci à toi pour ces réponses plus précises! | |
|
| |
chastitch Pirate
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Mar 11 Juil - 15:46 | |
| Sinon pour dire aussi, toutes les attraction vont être nettoyées, en ce moment la montagne de BTM est passée au karcher résultat hallucinant ! | |
|
| |
Cow-Boy Pirate
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Mer 19 Juil - 12:30 | |
| Ce sera obligé d'y aller pour ce 15e anniversaire.
Nul ne doit laisser passer ça ! | |
|
| |
chastitch Pirate
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Mer 19 Juil - 15:35 | |
| Ceci est pour dire que les premiers visuels des 15 ans ont été publiés , le résultat est prometteur. Description du visuel : un personnage disney arrive devant le chateau décoré pour l'occasion avec une bougie. | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Mer 26 Juil - 12:27 | |
| oh là là moi j'irai!!!! en + il a ouvert l'année de ma naissance...dommage que je sois pas née ce jour-là, ils m'auraient peut être laisser rentrer gratuitement!!! lol | |
|
| |
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Jeu 27 Juil - 22:40 | |
| hello melanie quel bel anniversaire, c'est drôle moi à dix jours près j'ai le même âge que wdw !!!! a+ sandra | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Jeu 17 Aoû - 23:18 | |
| C'est clair que ce sera un évènement à ne pas râter! Renouvellement du PA Dream obligé! | |
|
| |
winnie Moussaillon
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à 90 km de paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Dim 20 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 11:18 | |
| J'ai l'impression que j'ai bien fait d'acheter un pass! | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 14:08 | |
| hello arwen, oh que oui c'est comme nous lol on a eu une très bonne idée..au fait tu as pu voir jack sparrow avec ton fils? a bientôt Sandra | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 15:17 | |
| Coucou missmoustygirl! Oui on a fini par le voir... Je te dis pas, on a pas eu facile: plusieurs aller et venues devant l'attraction, on a demandé à plein de cast members. Sur leur papier, Jack vient toutes les 2 heures, aux heures piles et aux heures 40... et il vient à chaque fois d'un endroit différent dans le "land des pirates" (j'en cite une) puisqu'il s'y ballade. Pratique! Bref après de longues attentes, vers 19h15 seulement, en sortant bêtement de l'attraction, Jack débarque en touchant mon mari dans le dos, qui du coup attrape vite le petit pour aller faire une photo. Folklorique! C'est merveilleux de voir de réaliser un rêve d'enfant! On a désespéré toute la journée, on se disait pas possible de repartir sans le voir et puis enfin! Beaucoup de personnes souhaitaient le rencontrer, beaucoup de petits pirates en herbe n'ont pas eu cette chance, ça m'a fait mal au coeur... je pense qu'il devrait prendre en compte l'attrait qu'on les visiteurs pour ce personnage hors du commun... à améliorer pour l'année prochaine![/img] | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 15:24 | |
| Autre chose, il y avait énormément de monde et donc de longues files d'attentes, on se décide donc d'aller se balader dans Main Street et d'en profiter pour zieuter les boutiques et là... surprise! Un tournage ou des prises de vue, difficile à dire, je m'approche car très curieuse et je vois une jolie jeune fille habillée en robe de mariée et tenant plein de ballons Mickey, ça y est je l'ai reconnue! Il s'agit de miss Belgique 2006!!! Faut le faire quand même... (PS: je vosu ferai bien partager mes photos mais je ne sais pas comment on fait). Edit: Format photo | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 15:28 | |
| Apparemment ça fonctionne? Alors voilà Jack et son admirateur... Edit: Format photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 15:36 | |
| Très jolie photo!!! Il ne devait pas y avoir trop de monde, non?
Ce Jack, il fait moins vrai que l'autre que j'ai vu !!! Mais bon!!! | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 15:41 | |
| Beaucoup trop de monde! C'est pas gai, tout le monde se bouscule ou dépasse et on ne fait même pas attention aux enfants. Bah tu sais mon fils croit vraiment que c'était lui c'est ce qui compte... et puis il avait un bel accent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 19:33 | |
| hello arwen, merci pour la photo..qu'il est beau ton fils !!! je suis heureuse qu'il ait pu voir son idole !!! jack est fort recherché il me semble..c'est vrai que quand on est allés c'était pareil tout le monde cherchait et oui en plus miss belgique...une vip à dlp ...c'est vraiment super quand il arrive comme ça des trucs un peu hors du commun ! a bientôt Sandra | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 19:59 | |
| Merci beaucoup Sandra! C'est un beau souvenir cette journée c'est vrai. Mes loustics sont heureux là-bas, de vrais fans en herbe et moi bin j'ai attrapé le virus. Et quand je sais leur faire plaisir... c'était donc inespéré ce Jack (et un bon prétexte pour y aller hi hi hi). On dit ("wishes") qu'il faut croire en ses rêves... Notre prochain "wish" c'est Walt Disney World (ouh la la mon mari qui doit se dire "mais pourquoi j'ai pas épousé une casanière???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Sam 26 Aoû - 22:37 | |
| re hello arwen, tu as raison il faut croire en ses rêves...et pour wdw tu as raison...c'est vraiment un rêve éveillé, depuis qu'on est revenu de là bas on a encore plus le virus et là on ne rêve plus que d'une chose..y retourner..mais il y a encore plus d'un an....je crois que c'est une maladie à caractère aggravant le virus disney..ça s'arrête jamais !! a bientôt Sandra (ps :vu ton pseudo je pense que nous avons un autre sujet favori en commun non?) | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Dim 27 Aoû - 12:15 | |
| Coucou Sandra! Et oui j'y crois et j'essaie que ça se réalise... petit à petit car je n'ai pas encore gagné au lotto J'ai le pass dream à présent, on va même essayer d'aller plus souvent, c'est déjà un grand pas de fait. Pour WDW je me doute bien de l'ampleur de la merveille... je vais donc m'atteler à me renseigner car il y a plein de choses à savoir avant d'entreprendre ce voyage. Je pense que les passionnés continueront de m'aider??? Tu dis bien, il s'agit d'un virus qui s'aggrave! (PS: tu as tout compris, j'ai un autre virus ou plutôt que je partage avec mon mari! Note bien que si on ajoutait un land sur ce thème à WDW, je crois que mon mari ferait en sorte d'y aller cette année encore... lol) | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Dim 27 Aoû - 13:19 | |
| C'est clair que c'est un virus mais tout le monde n'est pas contaminé...mon mari en est un exemple! Je ne comprends pas qu'on puisse refuser d'aller à DLRP... | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Dim 27 Aoû - 13:20 | |
| Ah j'oubliais...sans indiscrétion, c'est quoi votre autre virus en commun? | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Dim 27 Aoû - 13:52 | |
| Et c'est un virus qu'on ne doit pas guérir à tout prix... d'ailleurs il n'existe pas de vaccin, une fois qu'on est mordu c'est trop tard! lol Dingo, voyons, mon pseudo ça ne te rappelle rien? Une bonne partie de ces personnages ne feraient d'ailleurs pas tâche dans une parade Halloween ;o) | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! Lun 28 Aoû - 13:11 | |
| Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais entendu ce nom Arween (à part dans Zack et Cody! ) Tant pis, si personne ne veut éclairer ma lanterne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 15 ans du parc! | |
| |
|
| |
| Les 15 ans du parc! | |
|