| recherche photos du sequoia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wendyjane Moussaillon
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: recherche photos du sequoia Mer 28 Juin - 20:42 | |
| bonjour à tous! voilà avec mon fiancé on va peut-être (j'espère!!!) retourner à disney paris en janvier pour 4 jours/3 nuits et cette fois on aimerait tester le Sequoia lodge, on l'a jamais fait. Est-ce que l'un d'entre vous est déjà allé? quels souvenirs? des photos? le recommandez-vous? y a t'il un mini-bar? et autre question après j'arrête : ça vaut le coup de prendre une chambre montana car on hésite? merci bcp pour votre aide!! bises à tous wendy | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia Mer 28 Juin - 23:05 | |
| pour ma part, je n'y suis jamais allée... | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia Jeu 29 Juin - 15:36 | |
| Vous avez: Une télé, climatiseur, baignoire (salle de bain)! service: navette pour les parcs disney, sevice bagagerie, parking gratuit, shopping service.
Sport détente! parcours jogging, salle de muscu, sauna, entrée gratuite à la discothèque hurricane's disney village), boutiques disney! 2 restaurants et un bar!
Montana: mini-bar dans la chambre! | |
|
| |
wendyjane Moussaillon
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia Jeu 29 Juin - 18:14 | |
| coucou! merci pour ces infos, alors je crois que nous allons opter pour une montana! et je vais dévaliser le mini bar et mon copain va criser! des photos? j'adore voir les photos personnelles des séjours car j'ai vu celles de disney mais bon c'est un site donc... Bises à tous! | |
|
| |
chastitch Pirate
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia Jeu 29 Juin - 20:32 | |
| Je n'y suis jamais allée mais il m'a l'air très sympa et puis d'après quelqu'un la théma est super ! | |
|
| |
wendyjane Moussaillon
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia Jeu 29 Juin - 21:34 | |
| oui il a l'air vraiment chouette! avec mon fiancé on est allés au cheyenne (4 jours et 3 nuits) et au bay club (2 jours/1 nuit) les deux sont vraiment super, je les recommande! donc on a envie d'essayer un nouveau. Et puis il paraît qu'il y a une énorme cheminée dans le bar ça doit être super et moi qui adore les cheminées...c'est super romantique, non? | |
|
| |
chastitch Pirate
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia Mar 11 Juil - 16:00 | |
| Pour plus d'infos tu peux aller sur le site officiel ils te font des visites d'une chambre et te donnent des infos , tu peux aussi commander une de leurs brochures . | |
|
| |
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia Mer 2 Aoû - 0:34 | |
| hello wendy, comme tu le sais j'ai mis les photos de notre dernier séjour sur le blog !!! au sequoia...mais si ça interesse d'autres personnes, notre adresse est dans les liens web !disney diary !! a+ Sandra | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia Jeu 14 Sep - 10:38 | |
| voici un petit aperçu de l'hotel qui est vraiment bien fait http://www.disneylandparis.com/fr/virtual_visit/sql.htm | |
|
| |
wendyjane Moussaillon
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia Jeu 14 Sep - 17:39 | |
| coucou!
merci à tous pour vos réponses, cet hôtel m'a définitivement séduite... nous verrons donc si nous y allons! si oui je mettrais bien sur mes photos et impressions en ligne! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photos du sequoia | |
| |
|
| |
| recherche photos du sequoia | |
|