| Votre collection de pin's! | |
|
+5missmoustygirl dingo chastitch donald 95220 Jack Sparrow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Votre collection de pin's! Jeu 15 Juin - 19:48 | |
| Mettez vos collections de pin's! Pour ma collection je les mettrai avant dimanche il faut que je les prenne en photos! | |
|
| |
donald 95220 Sous Capitaine
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : herblay (val d'oise) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Dim 2 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Lun 10 Juil - 16:18 | |
| Bon début! Continue ainsi!!! | |
|
| |
donald 95220 Sous Capitaine
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : herblay (val d'oise) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Lun 10 Juil - 21:43 | |
| merci | |
|
| |
chastitch Pirate
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Mar 11 Juil - 15:53 | |
| C'est une très belle collection surtout le pins de l'ouverture des Studios | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Mar 18 Juil - 22:45 | |
| Moi j'en ai beaucoup trop pour les mettre! entre 150 et 200, et pratiquement que des séries limitées. Il va falloir que je pense à mettre ma collection dans un coffre fort | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Lun 21 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Lun 21 Aoû - 23:11 | |
| Si quelqu'un est intéressé, j'ai la plupart des Editions limitées en double. Je peux les échanger ou les vendre. | |
|
| |
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Mar 22 Aoû - 10:10 | |
| hello dingo, quelle belle collection tu as !!! gaylord lui aussi en a pas mal, pour les lE, il commence à en avoir quelques uns aussi j'avais fait un article sur notre blog avec le tout en photos si vous voules jeter un ti coup d'oeil. Sandra | |
|
| |
chastitch Pirate
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Lun 28 Aoû - 21:45 | |
| Superbe collec , Je serai peut être interressé par ta proposition Dingo !!! | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Lun 28 Aoû - 22:26 | |
| Impressionnante ta collection Dingo! C'est dingue moi j'ai que quelques pins... | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Lun 28 Aoû - 23:39 | |
| Pas de problème Chastitch! En fait je les achète tous en double pour pouvoir échanger lors des pins event, mais je n'y vais pas souvent! alors je cherche à revendre mes doubles ou les échanger! | |
|
| |
Abby62 Moussaillon
Nombre de messages : 36 Age : 75 Localisation : 62 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Mar 29 Aoû - 20:46 | |
| Très belle collection. Moi je serais intéressée par le pins stitch phantom manor si tu le possèdes ce serait pour l'acheter car je n'ai pas de doubles dans ma collection. | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Mer 30 Aoû - 19:08 | |
| pas de problème Abby, je te contacte par MP | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Mar 12 Sep - 13:06 | |
| Bonjour à tout(e)s! Je suis nouvelle et j'aimerais partager avec vous ma passion de disney ........ Et pour commençer voilà quelques un des mes pin's tout droit venu de disneyland ! | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Ven 15 Sep - 17:24 | |
| c'est pas des pin's mais je voudrais faire un hommage au capitaine jack sparrow voilà mon sac à main pirates des caraïbes et les badges de la même collection ( les roses n'en font pas partie mais viennent de disney aussi ) la rose transpercée par le poignard c'est ecrit " love jack " dessus et l'autre avec une rose et une patte de pieuvre c'est écrit " pirate " les deux autres sont le symbole le plus connu du film et affiche vous aimez? moi j'ai trop aimé mon copain lui a acheté le drapeau, 2 tasses et d'autres produits dérivés on adore le film on est mordu à fond | |
|
| |
votrerie Marin d'eau douce
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Mar 6 Mar - 1:45 | |
| je serai interessée pour des echanges de pin's dingo mais j'ai beaucoup de mal a voir ce que tu as sur tes photos (ou alors je suis pas douée, c'est possible aussi!!!!! ) tu ne collectionnes que les editions limitées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Mer 7 Mar - 21:40 | |
| Ne t'inquiete pas elle revient ce soir! Elle collectionne les pin's illimités et ceux qui lui plaisent. Et bienvenue sur disneylrp! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! Ven 9 Mar - 18:37 | |
| Me voici de retour! Oui, la plupart de mes pin's sont des E.L., mais j'ai aussi des éditions simples. Je recherche les pin's avec Dingo principalement (normal, c'est lui le plus beau!). Quel genre de pin's t'intéresse. J'ai en double, pratiquement tous les pin's de la série de 13 sur les lands de Disney, et sinon pour les autres dis moi ce que tu recherches et je te dirai ce que j'ai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de pin's! | |
| |
|
| |
| Votre collection de pin's! | |
|