Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

on est revenu de wdw !

4 participants
AuteurMessage
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl

on est revenu de wdw ! Empty
MessageSujet: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyMer 24 Mai - 21:16

hello à tous nous sommes revenus vendredi dernier de wdw...décalage horaire très difficile..mais on a commencé à raconter nos aventures sur notre blog..enfin on est au premier jour lol.
Sandra
http://voyage.disney.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Sous Capitaine
Melanie

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyJeu 25 Mai - 11:05

ça doit être génial là-bas!!! Very Happy
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyJeu 25 Mai - 20:10

hello mélanie ! oui c'est vrai c'est vraiment génial là-bas en plus il fait beau ce qui n'est pas toujours le cas à paris..enfin là-bas aussi il y a des moins bonnes saisons..mais je pense que les deux parcs ne sont pas comparables car pour moi DLP a vraiment une place particulière dans mon coeur lol et la magie de Disney opère aussi bien dans l'un que dans l'autre ..guigui c'est normal de partager ça..c'est ce qui fait vivre ma passion pour disney et les parcs, c'est de pouvoir en parler avec des gens aussi passionnés que moi !
à bientôt
Sandra
dingo
Sous Capitaine
dingo

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyDim 28 Mai - 0:09

vivement qu'on revive votre séjour sur votre blog.

tout s'est bien passé, vous en avez bien profité, c'est génial. Je suis contente pour vous! Pour ma part je reviens tout juste de quelques jours à DLRP Rolling Eyes
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyDim 28 Mai - 21:35

hello dingo
le compte rendu s'affiche au fur et à mesure lol...je suis pas encore remise du décalage, enfin demain je recommence au boulot..ça devrait rentrer dans l'ordre!..tu es allée combien de jour à DLP? et c'était comment?
bizz a+
Sandra
dingo
Sous Capitaine
dingo

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyLun 29 Mai - 22:21

On est resté 4 jours, beaucoup de monde surtout allemands et anglais. Mais comme d'habitude c'était génial!
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyVen 9 Juin - 2:00

hello dingo comme je te comprends..là on vient de réserver du 15 au 18 juillet au sequoia...pour patienter avant notre prochaine visite en octobre du 1er au 5 ..c'est le cadeau que j'offre à Gaylord pour ses 25 ans avec ses parents..mais là on ira au Castle club à nouveau..j'ai hâte..
Sinon j'ai mis la suite de nos aventures à WDW sur notre blog...qui a changé de nom..mais qui reste le même !
www.disneydiary.com
a bientôt
sandra
dingo
Sous Capitaine
dingo

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyMar 13 Juin - 22:53

je viens de passer un agréable moment à parcourir votre blog: les photos sont superbes, les commentaires amusants, on a l'impression de faire le voyage avec vous.
merci beaucoup de nous en faire profiter...ça donne envie!
Cendrillon
Admin
Cendrillon

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyJeu 7 Sep - 20:49

mon rêve ...
merci pour les photos
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! EmptyJeu 7 Sep - 22:17

hello cendrillon merci beaucoup...ça nous fait plaisir de partager tout ça et si on peut faire rêver les gens en plus, c'est encore mieux !!!
Sandra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on est revenu de wdw !   on est revenu de wdw ! Empty

on est revenu de wdw !
Page 1 sur 1