| Travailler à WDW | |
|
+2Jack Sparrow Stitchounette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitchounette Matelot
Nombre de messages : 69 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Travailler à WDW Jeu 27 Avr - 20:33 | |
| Bonjour à tous!
Juste une petite question: y a-t'il des membre de ce forum qui ont déjà travaillé à WDW? C'est juste pour savoir un peu comment ça se passe, comment est l'ambiance car je pars y bosser cet été et j'aimerais savoir à quoi m'attendre!
Merci pour vos futures réponses! | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Travailler à WDW Ven 28 Avr - 12:43 | |
| Slt je te conseille de regarder le site officiel du WDW!
http://disneyworld.disney.go.com/wdw/index | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Travailler à WDW Ven 28 Avr - 22:13 | |
| Sans indiscrétion, quelles démarches as tu faites pour trouver ce super job d'été, où s'adresser?... ça peut intéresser des jeunes les années suivantes. | |
|
| |
Stitchounette Matelot
| Sujet: Re: Travailler à WDW Sam 29 Avr - 10:37 | |
| C'est une annonce qu'ils ont mis dans mon école. On passe par une agence de recrutement francaise www.internationalservices.fr. Les recrutements ont lieu en mars à Paris avec des recruteurs américains qui viennent direct de WDW! Et ils parlent pas un mot de francais! Il ne faut pas avoir un niveau d'anglais extraordinaire, juste savoir tenir une conversation. Par contre, avant de commencer la démarche de postuler assurez vous que votre porte-monnaie est un peu plein car entre les allers-retours en train entre Paris et Bordeaux, le passeport, le visa, les billets, et là-bas le logement et la nourriture ça monte très vite! Mais tous ces frais sont remboursés avec le salaire et cette magnifique expérience! Pendant les jours de congés on peut profiter de tous les parcs alors je vais me faire plaisir! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Travailler à WDW Sam 29 Avr - 22:50 | |
| Merci Stitch pour tes renseignements. Pour moi, ce n'est que pure curiosité, j'ai déjà un boulot, mais ça peut aider d'autres jeunes. | |
|
| |
Stitchounette Matelot
| Sujet: Re: Travailler à WDW Dim 30 Avr - 15:09 | |
| Mais ce fut un plaisir. Je pourrai vous en dire plus pendant les vacances! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Travailler à WDW Mer 3 Mai - 20:51 | |
| Tu n'oubliras pas de ramener des photos! | |
|
| |
Stitchounette Matelot
| Sujet: Re: Travailler à WDW Mer 3 Mai - 21:03 | |
| Je vous les enverrai directement de là-bas. J'emmène mon ordinateur et on a le WiFi dans la résidence!!! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| |
| |
Stitchounette Matelot
| Sujet: Re: Travailler à WDW Jeu 4 Mai - 23:04 | |
| Je suis contente que ca te fasse rire dingo! Vous me verrez même en CM.
J'ai un copain qui part avec moi qui sera peut-être Character! Ca peut être sympa aussi! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Travailler à WDW Sam 6 Mai - 22:42 | |
| Ce n'est pas Dingo qui rit, mais son copain Mickey! je n'ai pas pu l'en empêcher... Et il va faire quoi comme personnage? | |
|
| |
Stitchounette Matelot
| Sujet: Re: Travailler à WDW Lun 8 Mai - 20:52 | |
| Tu pourrais le tenir quand même! Il ne sait pas encore si c'est sûr mais étant donné qu'il fait du théâtre et qu'il est de petite taille... ce sera un personnage de petite taille! Normalement on reçoit bientôt les contrats. Le suspense va s'évanouir... Même pour moi car je ne sais toujours pas quel poste je vais occuper! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Travailler à WDW Lun 8 Mai - 23:01 | |
| Dès que tu en sauras plus, tu nous le diras? | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Travailler à WDW Sam 13 Mai - 20:51 | |
| Ca doit être géniaaal! | |
|
| |
Stitchounette Matelot
| Sujet: Re: Travailler à WDW Mar 16 Mai - 23:32 | |
| Et bien voilà le Pack Disney vient d'arriver. Je serai donc chargée de l'accueil des clients dans un des restaurants français du pavillon! Accueil, placer, prendre les commandes et conseiller! Voici mes missions! Et après fiesta avec les CM dans les résidences!!! | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Travailler à WDW Mer 17 Mai - 10:48 | |
| TROP DE BOL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler à WDW Mer 17 Mai - 12:47 | |
| Si c'est ce que tu voulais et bien tant mieux!!! Tu as quand même de la chance! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Travailler à WDW Jeu 18 Mai - 22:28 | |
| Super! Et ton copain, il sait quel personnage il va incarner? | |
|
| |
Stitchounette Matelot
| Sujet: Re: Travailler à WDW Jeu 15 Juin - 19:57 | |
| Rebonjour à tous! J-10 avant le départ... J'en profite pour vous communiquer l'adresse du blog que je tiendrai quand je serai là-bas, si ca vous intéresse de suivre ce qui se passe. Normalement je devrais l'actualiser tous les jours... http://stitchounette33.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler à WDW Jeu 15 Juin - 20:35 | |
| Ne t'inquiètes pas j'y serais souvent!!! N'oublies pas ton forum!!! | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
| Sujet: Re: Travailler à WDW Ven 16 Juin - 8:44 | |
| j'irai le voir tous les jours!! | |
|
| |
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Travailler à WDW Dim 18 Juin - 0:35 | |
| hello stitch, j'irai le voir souvent pour avoir de tes nouvelles..pour ton copain, le plus petit perso que j'ai vu là-bas, à part tic et tac, c'était donald... a+ Sandra mickey est pas super grand non plus !!! et des casts qui parlent français là-bas ça manque lol !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler à WDW Ven 30 Juin - 21:02 | |
| N'oubliez pas d'aller voir le skyblog de stitch!
Le lien: http://stitchounette33.skyblog.com | |
|
| |
Stitchounette Matelot
| Sujet: Re: Travailler à WDW Sam 1 Juil - 19:01 | |
| Merci de me faire de la pub!!!!! Pour l'instant j'ai pas commencé à bosser. Je m'éclate dans les parcs!!!! C'est énorme là-bas! Bonnes vacances à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler à WDW Lun 10 Juil - 16:23 | |
| De rien la chance!!! Viens poster quand tu veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailler à WDW | |
| |
|
| |
| Travailler à WDW | |
|