Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"

Aller en bas 
+2
Jessie
arwen6141
6 participants
AuteurMessage
arwen6141
Moussaillon



Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" Empty
MessageSujet: Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"   Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" EmptyJeu 14 Juin - 22:04

cheers Je zappais ce soir quand je suis tombée sur l'émission suivante : "tout s'explique - spéciale parc d'attractions" sur RTL-TVI. Les coulisses d'un des plus grands parc d'attractions.

Présenté par : Luc Gilson

Visite des coulisses d'un des plus grands parcs de loisirs d'Europe. Comment les nouvelles attractions sont-elles conçues ? Comment prépare-t-on une parade ? Qui en écrit les musiques ? Que se passe-t-il dans un parc lorsque les visiteurs sont partis ? Luc Gilson fait découvrir la face cachée de ce monde magique et montre comment les gérants et techniciens entretiennent le rêve pour attirer toujours plus de visiteurs. Car la féerie des parcs de loisirs est le fruit de beaucoup d'investissements et d'ingénierie.

Par chance, elle sera rediffusée le dimanche 17 juin 11h30. Je l'enregistrerai sur le HDD de mon home cinema. Pour les autres manipulations, je ne sais pas comment procéder.
Pour ceux qui sont abonnés skynet, l'émission sera sans doute visible sur http://toutsexplique.skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"   Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" EmptyJeu 14 Juin - 22:35

J'ai regardé et enregistré l'émission mais sur VHS Neutral
On y apprend certaines choses et c'est toujours sympa de voir les backstages de DLRP.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir l'émission ou qui n'ont pas la chaîne voici un extrait en attendant que l'émission soit en ligne Cliquez ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"   Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" EmptyVen 15 Juin - 15:11

En attendant que le site de "Tout s'explique" soit mis à jour, voici pour les impatients un lien de la vidéo de l'émission d'hier.
Cliquez ici
Bon visionnage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
just like we dreamed it
Moussaillon
just like we dreamed it


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/05/2007

Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"   Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" EmptySam 16 Juin - 12:48

Merci beaucoup Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Sous Capitaine
Melanie


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP!
Date d'inscription : 11/05/2006

Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"   Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" EmptyDim 17 Juin - 21:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"   Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" EmptyVen 29 Juin - 0:33

Très intéressant tout ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
fan de hsm
Marin d'eau douce
fan de hsm


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2008

Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"   Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" EmptySam 23 Fév - 23:17

voilà pourquoi quand je serai plus grand je voudrais faire ce métier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"   Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses de Disneyland dans "tout s'explique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland vu d'en haut!
» Infos disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Divers Mr Dingo :: Imagineering-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser