| Les prochaines sorties DVD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Les prochaines sorties DVD Disney Sam 2 Déc - 16:35 | |
| Voici quelque titres des prochains DVD Disney: Cars - quatre roues : le 14/12/2006 Leroy et Stitch : le 17/01/2007 Pirates des Caraïbes et le secret du coffre maudit : le 02/02/2007 Le livre de la jungle : avril 2007 Les 101 dalmatiens : octobre 2007 En Belgique sont sortis au mois de novembre : Best of Disney 30 dvd box en tirage limité Walt Disney treasures box Bambi, Cendrillon et la belle et le clochard en éditions spéciales boîtiers métalliques De bonnes idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Dim 3 Déc - 13:12 | |
| C'est quoi leroy et stitch?? | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Dim 3 Déc - 13:45 | |
| Leroy et stitch est un nouveau dessin-animé qui sort uniquement en DVD, mettant en scène la boule de poils bleue et son jumeau maléfique (Leroy) Pour plus de détails sur ce film cliquez ici | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Dim 3 Déc - 23:22 | |
| Merci Jessie pour toutes ces infos | |
|
| |
lolilu Moussaillon
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Lun 4 Déc - 9:22 | |
| Merci Jessie | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Lun 4 Déc - 12:47 | |
| De rien et dès que j'ai d'autres nouvelles croustillantes à propos des sorties dvd, je vous en ferai part | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Mer 6 Déc - 19:51 | |
| Dommage que j'ai déjà tous les DVD Disney déjà sortis, parce que le coffret est sympa! Merci Jessie de sacrifier de ton temps pour notre plaisir. | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Ven 8 Déc - 1:02 | |
| C'est vrai que j'en ai également beaucoup parmi ceux du coffret mais pour commencer une collection des dvd Disney, ce coffret coûte environ 250 euros, ce qui fait 8,33 le dvd, c'est un bon investissement Et pour te répondre, dingo, c'est un plaisir de sacrifier un peu de mon temps pour vous | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Ven 2 Fév - 23:19 | |
| Voici une nouvelle qui va intéresser les fans de Cendrillon et je sais qu'il y en a sur ce forum Un nouveau long métrage sort ce 21 février en France et uniquement en DVD, Le sortilège de Cendrillon (Cinderella III). Résumé: La belle-mère de Cendrillon s’empare de la baguette magique de lla marraine la Fée pour changer le passé et que la pantoufle de verre soit à la taille d'Anastasie... Voici le site officiel du film où vous trouverez la bande annonce en version originale (anglais) ainsi que des goodies sympas Cliquez ici | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Sam 3 Fév - 13:01 | |
| Pas mal ça!! il doit être super comme DA! en même temps c'est un cendrillon! | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Sam 3 Fév - 22:08 | |
| Trop bien Merci Jessie pour ces nouvelles fort intéressantes (je vais devoir regarder le deux puis le trois je vais être occupée ) | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Lun 2 Avr - 14:04 | |
| Une nouvelle sortie dvd est prévue pour le 4 avril 2007 chez Disney, il s'agit de Rox et Rouky ainsi que Rox et Rouky 2. Voici le lien vers le mini-site cliquez ici où on retrouve l'histoire, une galerie photo, etc... | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney Lun 2 Avr - 21:02 | |
| Merci Jessie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochaines sorties DVD Disney | |
| |
|
| |
| Les prochaines sorties DVD Disney | |
|