| Presentations | |
|
+33just like we dreamed it xavier votrerie muxa mathilde-sarah bouet dada bourriquet Emeline Cendrillon Jessie ludivine_la_fee_clochette clochette16 Abby62 Clement! Janet tibo239 vrogui Cow-Boy chtiote love disney donald 95220 chastitch artifice* Melanie cali36 dlrp team minnie Stitchounette winnie dingo missmoustygirl Jack Sparrow wendyjane 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Presentations Mar 29 Aoû - 19:48 | |
| Bienvenue! Effectivement tu adores Belle! Ton blog le prouve! | |
|
| |
Abby62 Moussaillon
Nombre de messages : 36 Age : 75 Localisation : 62 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Presentations Mar 29 Aoû - 20:36 | |
| Bonjour à tous - Moi c'est Momo j'ai 58 ans (et oui) et je suis une grande fan de disney depuis toujours - Mon dernier séjour de 4 jours remonte au début d'août au cheyenne. J'aime particulièrement Dingo dans les personnages les plus anciens et dans les plus récents j'ai vraiment un faible pour Stitch dont je collectionne les peluches, les pins, enfin tout ce qui le concerne. | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Presentations Mar 29 Aoû - 20:43 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Presentations Mer 30 Aoû - 19:03 | |
| Bienvenue Abby62 Je vois que nous avons le même personnage préféré! | |
|
| |
Abby62 Moussaillon
Nombre de messages : 36 Age : 75 Localisation : 62 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Presentations Mer 30 Aoû - 20:20 | |
| Merci pour votre accueil Mélanie et Dingo | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Presentations Mer 30 Aoû - 20:28 | |
| Bienvenue à toi Abby62!!! J'espere que le forum te sera agréable!!! | |
|
| |
Abby62 Moussaillon
| Sujet: Re: Presentations Ven 1 Sep - 21:07 | |
| Merci Jack çà fait plaisir | |
|
| |
clochette16 Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Presentations Sam 2 Sep - 20:56 | |
| salut, je me présente je m'appelle Lalie, j'ai 21 ans, je vis a annemeasse en haute savoie, j'essaie d'aller a disneyland au moins une fois par an. Je suis fan depuis toute petite, le virus est ds la famille depuis des générations !! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Presentations Dim 3 Sep - 11:16 | |
| Bienvenue à toi Clochette, en espérant que tu trouves dans ce super forum tout ce que tu es venu chercher! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Presentations Lun 4 Sep - 13:14 | |
| Bienvenue a toi clochette16!!! J'espere que le forum te sera agréable!!! | |
|
| |
ludivine_la_fee_clochette Marin d'eau douce
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Presentations Mar 5 Sep - 18:16 | |
| Coucou,moi je m'appelle Marie-Laure et j'ai 14 ans,j'habite en Belgique et j'ai aussi attraper le virus de disney^^.Mon dernier voyage remonte au 26 août.J'adore tout les personnage mais ma préféré c'est Clochette^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations Mar 5 Sep - 20:07 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum disneylrp nous esperons que le forum te sera agreable!!! A bientot!! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Presentations Mer 6 Sep - 22:35 | |
| Bienvenue à toi, Ludivine la fée Clochette | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Presentations Sam 9 Sep - 14:55 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans et toutes mes dents , j'habite en Belgique (trop loin de la magie ), mes passions sont Disney, Londres (j'adore cette ville, j'en reviens d'ailleurs ), cinéma, musique et les voyages en général. Je vais sur le Resort en moyenne une à deux fois par an (séjour de trois jours) mais je compte bien changer cela à la fin de cette année et acquérir un PA Bonne journée à tous, Jessie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations Sam 9 Sep - 15:50 | |
| Bienvenue jessie sur disneylrp!!! J'espee que le forum te sera agréable!!! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
| Sujet: Re: Presentations Sam 9 Sep - 20:10 | |
| Bienvenue à toi Jessie. Pour ton PA si tu cherches un parrain (enfin une marraine) je suis disponible! | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Presentations Dim 10 Sep - 9:41 | |
| Bienvenue à toutes les deux (moi aussi j'adore Londres ... j'essaye de passer un we tout les ans ) | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Presentations Dim 10 Sep - 13:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil Je sens que je vais bien me plaire sur ce forum. - dingo a écrit:
- Pour ton PA si tu cherches un parrain (enfin une marraine) je suis disponible!
Merci dingo pour ta proposition, je la garde en tête mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur les avantages. Voir le topic Parrainage https://disneylrp.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35 | |
|
| |
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Presentations Dim 10 Sep - 16:08 | |
| hello jessie , bienvenue sur le forum, on a plein de points communs...la belgique..moi je passe mavie entre nil saint vincent et nivelles, et londres où je vais au soldes deux fois par an !!!j'adore cette ville ! a très bientôt Sandra | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Presentations Dim 10 Sep - 16:30 | |
| Merci missmoustygirl pour ton (tes ) message(s) de bienvenue, moi c'est entre Charleroi, ma ville natale (pas très loin de Nivelles ), London et DLRP que je passe ma vie. | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Presentations Mar 12 Sep - 13:13 | |
| Salut moi c'est Emeline j'ai 21 ans j'habite a 25 min de disney et j'ai le passeport annuel ce qui me permet de y allez très souvent pour vous dire au mois de juillet j'y suis alléE touS les apres-midi pendant une semaine Je suis fan j'adore j'ai meme fait un skyblog sur ma collection de tigrou et objet disney ect ... http://xtigroux.skyblog.com Et j'ai meme un forum sur les fans de tigrou mais il ne marche pas tres bien j'ai pas beaucoup de membre actif! Alors je viens sur le votre pour parler de ma passion! voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentations Mar 12 Sep - 17:16 | |
| Bienvenue a toi Tigrou sur disneylrp!!! Nous esperons que le forum te sera agréable!!! Mais stp peux tu lire ou relire la charte du forum pour eviter des photos et une certaine écriture sms! Voilà! Et re-bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Presentations Mar 12 Sep - 17:27 | |
| Bienvenue Tigrou sur ce forum C'est vrai que comme dit Jack, si tu pouvais éviter le langage sms dans tes messages, ça serait sympa, merci d'avance | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Presentations Mar 12 Sep - 17:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Presentations Mar 12 Sep - 19:04 | |
| Merci à vous ! Mais je suis désolé je n'ai pas écrit en language sms plus haut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentations | |
| |
|
| |
| Presentations | |
|