| rénovation de big thunder montain = fermeture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: rénovation de big thunder montain = fermeture Jeu 14 Sep - 10:52 | |
| Voici quelques photos : Apparement il réouvrira en mi-octobre donc pour la fête d'Halloween | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Jeu 14 Sep - 11:59 | |
| Merci pour les photos, Cendrillon, c'est très sympa, j'espère qu'il sera tout beau pour Halloween | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Ven 15 Sep - 19:13 | |
| Merci Cendrillon pour les photos! Il va être tout beau pour halloween!!! Chouette!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Mar 3 Oct - 14:44 | |
| Cendrillon peux-tu nous dire si Les travaux de BTM avance? | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Mar 3 Oct - 22:07 | |
| J'y vais bientôt je ferai plus attention ... | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Mer 4 Oct - 20:05 | |
| A cause des barrières vertes qui l'entourent il est très dur de voir si l'intérieur de l'attraction a changé. L'extérieur avance peu ceci dit le rouge lui va comme un gant. | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Ven 13 Oct - 13:12 | |
| Ouverture de l'attraction demain matin, les barrières ne sont plus là et quelques pumpkins men siègent devant celle çi. (ce soir les photos seront sur le net ... qui y va demain pour voir les changements dans l'attractions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Sam 14 Oct - 11:19 | |
| Pas moi, j'y vais le 21!!! | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Sam 14 Oct - 21:21 | |
| Enfin de compte j'ai pu me libérer quelques heures pour tester l'attraction que tout le monde attendait La rénovation est surprenante mais il n'y a pas beaucoup de changement ... à vous de voir Je vous laisse tout de même quelques photos : | |
|
| |
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Dim 15 Oct - 12:32 | |
| Merci Cendrillon, je vois pas trop de différence mais bon peut-être la couleur de l'entrée de la mine?? Des changements dans l'attraction?? | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Dim 15 Oct - 15:01 | |
| Merci Cendrillon pour ces photos du BTM tout beau, tout neuf! Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'essayer!! | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Dim 15 Oct - 18:17 | |
| De rien Jessie j'espère que tu t'amuseras bien Ils ont repeint "la montagne " ainsi que l'entrée , je ne vais pas vous dire les changements cela vous gâcherais la surprise mais je vous conseil vivement les fast pass | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Lun 16 Oct - 16:56 | |
| Savez vous si il est prevu qu'il remette Indiana Jones à l'envers comme à une époque ? | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Lun 16 Oct - 20:35 | |
| Je ne sais pas désolée :s | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Mar 17 Oct - 19:25 | |
| j'espère que non, indiana à l'envers, c'est pas le pied! | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture Mar 17 Oct - 19:32 | |
| bah si justement moi je préfère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rénovation de big thunder montain = fermeture | |
| |
|
| |
| rénovation de big thunder montain = fermeture | |
|