Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Les ailes du vieux moulin tournent comme avant!!! Ven 1 Sep - 11:40
Voilà deux photos où vous pourrez voir en les observant qu'elles ne sont pas pareilles que sur la photo 1!
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Les ailes du vieux moulin tournent comme avant!!! Ven 1 Sep - 21:23
hello ce serait chouette de réouvrir le moulin pour les 15 ans.... a bientôt Sandra
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Les ailes du vieux moulin tournent comme avant!!! Dim 10 Sep - 9:30
Et est ce que l'attraction refonctionne ? Car quand j'étais petite (aïe cela fait bien longtemps ) je l'ai fais avec mes parents mais apparement on ne peut plus depuis un certain temps, vont ils le remettre ?
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Les ailes du vieux moulin tournent comme avant!!! Dim 10 Sep - 10:54
Pour te répondre Cendrillon non je ne crois pas qui vont le réouvrir! A l'époque, l'attraction à été fermée car il n'y avait pas assez de sécurité!!
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Les ailes du vieux moulin tournent comme avant!!! Dim 10 Sep - 11:30
d'accord, merci
PeterPaän Marin d'eau douce
Sujet: Re: Les ailes du vieux moulin tournent comme avant!!! Dim 10 Sep - 15:55
D'abord, bonjour à tous d'un nouveau! J'avais déjà vu les ailes du moulin tourner l'hiver dernier, mais de temps en temps seulement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les ailes du vieux moulin tournent comme avant!!!