Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Information pour un voyage au WDW!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Information pour un voyage au WDW! Empty
MessageSujet: Information pour un voyage au WDW!   Information pour un voyage au WDW! EmptyMar 29 Aoû - 14:28

Si vous êtes déjà allé au WDW, ou si vous voulez poser des questions ce topic est pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Information pour un voyage au WDW! Empty
MessageSujet: Re: Information pour un voyage au WDW!   Information pour un voyage au WDW! EmptyMar 29 Aoû - 18:59

merci jack !!!! et bien si quelqu'un a des questions je veux bien répondre sans problème si c'est dans mes cordes !!!!
à très bientôt !!!
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Sous Capitaine
Melanie


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP!
Date d'inscription : 11/05/2006

Information pour un voyage au WDW! Empty
MessageSujet: Re: Information pour un voyage au WDW!   Information pour un voyage au WDW! EmptyMar 29 Aoû - 19:49

Moi je voulais savoir quel parc te paraît essentiel à visiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Information pour un voyage au WDW! Empty
MessageSujet: Re: Information pour un voyage au WDW!   Information pour un voyage au WDW! EmptyMer 30 Aoû - 9:59

hello mélanie, c'est vraiment une question difficile car chaque parc est vraiment exceptionnel...tu as deux parcs aquatiques et les 4 parcs à thème, animal kingdom, epcot (qui a deux parties future world et world showcase) , magic kingdom et mgm studios.. si tu fais l'impasse sur les parcs aquatiques, il te reste les 4 parcs pour ma part l'incontournable est magic kingdom celui qui est le plus disney et le plus féérique, mais chaque autre parc a ses spécificités...et ses spectacles ou attractions incontournables...et en second mgm studios qui est magnifique et plein de super attractions...animal c'est pour les passionés de nature et des animaux ! et epcot c'est plus les technologies...je crois que c'est d'après les gouts de chacun lol...l'idéal pour un séjour est de prévoir de faire les 4 parcs.( par exemple Gaylord préfère mgm studios)
a bientôt
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Sous Capitaine
Melanie


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP!
Date d'inscription : 11/05/2006

Information pour un voyage au WDW! Empty
MessageSujet: Re: Information pour un voyage au WDW!   Information pour un voyage au WDW! EmptyMer 30 Aoû - 10:17

Merci Sandra. Mais Animal Kingdom c'est un zoo?
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Information pour un voyage au WDW! Empty
MessageSujet: Re: Information pour un voyage au WDW!   Information pour un voyage au WDW! EmptyMer 30 Aoû - 14:04

hello mélanie, non ce n'est pas du tout un zoo, en fait je dis animaux et nature car c'est un parc très verdoyant !!! basé sur le respect de la nature et les connections que l'on peut avoir avec mas tu as plein d'attractions comme la toute dernière expedition everest qui est un coaster super bien thématisé, mais tu as aussi un safari en voiture et plein de beaux sentiers avec des oiseaux et des animaux à observer !! puis tu as plusieurs land avec des attractions et des spectacles !!! si tu veux plus de détails n'hésite pas du tout je peux te faire un aperçu des lands des différents parcs...
a bientot
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Sous Capitaine
Melanie


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP!
Date d'inscription : 11/05/2006

Information pour un voyage au WDW! Empty
MessageSujet: Re: Information pour un voyage au WDW!   Information pour un voyage au WDW! EmptyMer 30 Aoû - 14:37

Merci de ta réponse. J'ai encore une question et après j'arrête: dans quel hôtel avez-vous été avec Gaylord? En êtes vous satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Information pour un voyage au WDW! Empty
MessageSujet: Re: Information pour un voyage au WDW!   Information pour un voyage au WDW! EmptyMer 30 Aoû - 18:07

melanie, nous sommes allés au all star movie, c'est un hotel type value, c'est à dire les moins cher, les chambres sont belles et de +/-24m2 donc ça va encore, les hotels all star il y en a trois sortes et chaque sorte a encore ses sections,les autres sortes sont le music et le sports, chaque type de all star a un thème prcis comme tu t'en doutes d'après le nom !! nous notre section c'était les mighty ducks, avantage , une piscine pour la section mais c'est loin du foodcourt (cafetaria) et de la réception avec le magasin, maintenant les trois all star sont proches l'un de l'autre ce qui fait qu'on était finalment plus près du music lol donc on allait là à la cafet manger ! tu as dans chaque chambre une salle de bain avec bain douche et un évier, plus un portaoir à vetement, une commode à tiroir une table et deux chaises et aussi la télé, plus un grand lit ou deux lits normaux (1.60m il me semble !), comme je te dis la thématisation de ces hotels est terrible, des persos génats, des instruments géants etc... nous seul hic on a eu un problème avec le service de chambre et une cast assez laxiste, qui ne faisiat pas trop bien son boulot et a oublier des poubelles dans la chambre et aussi laisser la porte ouverte mais on a eu un dédommagement de disney, et quand on discute avec la plupart des personnes qui logent là , c'est raiment rare que ça se passe comme ça...en value tu as aussi les hotels pop century qui sont du même type que les all star mais situés ailleurs et avec une autre déco..en autre catégorie d'hotels tu as les moderate (prix moyens ) et les deluxe (chers ..tres chers mais très beaux !!!)...
a bientôt
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information pour un voyage au WDW! Empty
MessageSujet: Re: Information pour un voyage au WDW!   Information pour un voyage au WDW! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information pour un voyage au WDW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stitch pour Halloween!
» Date pour un meeting!
» Parking pour Hotel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Disneyland :: La boîte à réponses!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser