| Meeting: (Soirée spécial halloween)! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Lun 21 Aoû - 13:39 | |
| Un meeting est en cours de préparation pour la soirée spéciale d' halloween au resort!!! La date est je ne sais plus quand , je vous le dirai quand j'aurais retrouvé ma lettre!!! Pour le repas du soir on ira manger au annette's!!! Et plein d'autres surprises seront à prévoir! | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Lun 21 Aoû - 22:51 | |
| Super bonne idée! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Sam 26 Aoû - 13:11 | |
| Il faut prévenir à l'avance pour pas qu'on oublier des membres !!! Qui sera la,? -Jack sparrow ( Sur de ne pas manquer la saison magique d'halloween) !!! - - - - - - - - | |
|
| |
dingo Sous Capitaine
Nombre de messages : 403 Age : 57 Localisation : indre Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Sam 26 Aoû - 23:05 | |
| MOI MOI MOI MOI! évidemment | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Jeu 14 Sep - 11:00 | |
| je vais essayer mais c'est pas sûr, comme vous habitez tous assez loin du parc je pense que vous ne restez pas une journée alors au pire on se voit un peu plus tard ou un peu plus tôt au restaurant ou au parc (je sais je suis pénible ...) | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Jeu 14 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
Cendrillon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Bussy St Georges (77) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Jeu 14 Sep - 11:51 | |
| qu'est ce tu n'as pas compris ? | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : fontenay tresigny 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Jeu 14 Sep - 12:11 | |
| bas ici tout ! c'est quoi votre soirée ? vous y allez tous ensemble ? quand ? a quel heure ? pourquoi ? lol désolé je suis une vilaine curieuse | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Jeu 14 Sep - 18:13 | |
| en faite c'est une soirée spéciale à disney (payante) sur le thème d'Halloween, les personnes peuvent se déguiser, il y a une parade ... par contre je ne peux pas te donner des détails car je ne suis jamais allée mais je crois qu'il y a un topic qui détaille cet évenement le point de rendez vous je pense se décidera plus tard ainsi que l'heure pourquoi ... et bien pour se rencontrer et pour passer de bons moments ensemble (si je me trompe rectifier moi svp )
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Jeu 14 Sep - 18:25 | |
| Cendrillon a raison, voici d'ailleurs le lien du topic dedié à la saison d'Halloween, il y a aussi un lien sur le site officiel posté par mes soins Tu y trouveras toutes les infos sur la saison d'Halloween et la fameuse soirée, voilà Tigrou https://disneylrp.actifforum.com/viewtopic.forum?t=132 | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Jeu 14 Sep - 18:42 | |
| merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Jeu 14 Sep - 19:00 | |
| Qui viens alors? Moi pour te répondre Cendrillon je doir y rester deux jours!!! Le point de rendez-vous sera dans le DV, quelle tout depends des personnes et l'endroit aussi!! | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Ven 15 Sep - 10:06 | |
| Le mieux je pense pour le point de rendez vous à disney village (je le met en toute lettre car j'ai eu du mal à décripter DV .... ) est au Rockefeller ( devant l'hotel New York et le lac) puisque je trouve qu'il n'y a pas trop de monde, évidemment il y a d'autres endroits sympas à vous de voir ... Le rendez vous cela serais plutôt le matin pour aller au parc ou le soir pour la soirée ? Bon il est vrai aussi que nous avons tout notre temps pour mettre tout au point | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Ven 15 Sep - 11:03 | |
| moi j'y serais bien allez mais 29 euros la soiré sa fait un peu cher | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Ven 15 Sep - 12:28 | |
| mais on peut se voir la journée au parc ou autour d'une table ... | |
|
| |
Emeline Sous Capitaine
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Ven 15 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Ven 29 Sep - 21:34 | |
| Donc qui est partant pour venir à la soirée??? | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Sam 30 Sep - 19:48 | |
| je ne serais pas là à la soirée mais plutôt la journée ... | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Sam 30 Sep - 19:52 | |
| Pour ma part je ne serai pas à la soirée non plus vu que j'y vais une semaine avant Mais l'année prochaine, j'espère bien ne pas rater la soirée | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Sam 30 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Jessie Admin
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Sam 30 Sep - 22:21 | |
| Et bien pour répondre à ta question, Curieux bouquet heuuuuuu je voulais dire Cendrillon j'y vais le 21 octobre Pourquoi tu veux m'offrir une pinte | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Dim 1 Oct - 10:00 | |
| on pourrait se voir boire une pinte pourquoi pas t'offrir une pinte ... tout dépend de mon salaire ... et puis je vais essayer de venir accompagné ... je sens que les négotiations vont être dur j'espere te voir | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Dim 1 Oct - 19:34 | |
| Malheureusement moi je ne vais pas à Disneyland avant la saison de Noël!!! Mon père travaille à la Caisse d'Epargne et il a eu des billets pour une journée+pour un dîner...Et par conséquent je n'irai quà ce moment là!J'avais été à un dîner comme ça il y a quelques années...Donc pas de saison Halloween pour moi! | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Dim 1 Oct - 21:16 | |
| C'est super jolie aussi à Noel | |
|
| |
Cendrillon Admin
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! Dim 22 Oct - 21:00 | |
| Dis moi quand tu y vas peut être qu'on se retrouvera tous ;)
Ne t'inquiètes pas on a survécu au premier meeting alors pas de soucis pour le second :)
En plus c'était vraiment sympa (sans S !!!)
:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting: (Soirée spécial halloween)! | |
| |
|
| |
| Meeting: (Soirée spécial halloween)! | |
|