| Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! | |
|
+4arwen6141 missmoustygirl winnie Jack Sparrow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Ven 18 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
winnie Moussaillon
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à 90 km de paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Dim 20 Aoû - 14:39 | |
| J'aime bien le déguisement de Jack sparrow!!! Cest vrai que pour ces jeunes petits pirates qui aiment se retrouver dans le costume de leur héros!!! Vive les pirates!!! | |
|
| |
missmoustygirl Sous Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : nil saint vincent en belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Lun 21 Aoû - 0:48 | |
| hello c'est vrai qu'au coffre du capitaine il y a énormément de choses j'adore m'y arrêter pour essayer tous les chapeaux lol et puis les objets potc sont très beaux ! a + sandra | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Sam 26 Aoû - 15:45 | |
| J'ai été déçue (sauf mon porte-feuille), il y avait beaucoup plus d'articles au Disney store quand je suis allée en vacances (DS d'Avignon)... Moins de choix à DRP et plus beaucoup de disponibles (merci au personnel qui s'est renseigné). Au DS, il y avait vraiment... de trop! | |
|
| |
Melanie Sous Capitaine
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Lun 28 Aoû - 12:52 | |
| C'est vrai que les mugs sont sympas!!! | |
|
| |
chastitch Pirate
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Lun 28 Aoû - 21:41 | |
| Les objets sont superbes , en plus DLRP fait des bénéfices , POTC étant une énorme production , cela attire des tonnes de fans qui vont ce réjouir de ces objets !!!!!!! | |
|
| |
muxa Moussaillon
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (95) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Lun 5 Fév - 0:50 | |
| lol moi j'ai acheté le bijou avec la tête de mort ^^ | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Lun 5 Fév - 0:58 | |
| - muxa a écrit:
- lol moi j'ai acheté le bijou avec la tête de mort ^^
Une photo, une photo | |
|
| |
muxa Moussaillon
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (95) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Lun 5 Fév - 1:14 | |
| Promis dès que j'aurais un petit temps de libre !^^ | |
|
| |
muxa Moussaillon
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Ven 9 Fév - 18:03 | |
| Voili voilou la photo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 32 Localisation : Indre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Ven 9 Fév - 20:06 | |
| J'ai failli me l'acheter! Une question elle est en plastique ou en métal?? | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Ven 9 Fév - 20:48 | |
| Je l'ai acheté moi aussi, il est en métal et ressemble assez en vrai, excepté la couleur puisqu'il n'est bien sûr pas en or... | |
|
| |
Jessie Admin
Nombre de messages : 940 Age : 46 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Ven 9 Fév - 20:51 | |
| Merci pour la photo c'est vrai qu'il est très ressemblant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Ven 9 Fév - 22:46 | |
| Ok, merci arwen! | |
|
| |
muxa Moussaillon
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Sam 10 Fév - 6:56 | |
| Ouais et en plus il est à5 euros ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Sam 10 Fév - 13:27 | |
| La prochaine fois je l'achète! | |
|
| |
arwen6141 Moussaillon
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Sam 10 Fév - 18:12 | |
| 4,50 Euros avec le PA! J'ai pas hésité une seconde, c'est ma fille qui le porte... "c'est hyper tendance"... ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! Sam 10 Fév - 18:44 | |
| Tu m'étonnes c'est du JS comme marque, c'est super branché!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! | |
| |
|
| |
| Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!! | |
|