Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche photos du sequoia

Aller en bas 
+2
dingo
wendyjane
6 participants
AuteurMessage
wendyjane
Moussaillon
wendyjane


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyMer 28 Juin - 20:42

bonjour à tous!
voilà avec mon fiancé on va peut-être (j'espère!!!) retourner à disney paris en janvier pour 4 jours/3 nuits et cette fois on aimerait tester le Sequoia lodge, on l'a jamais fait. Est-ce que l'un d'entre vous est déjà allé? quels souvenirs? des photos? le recommandez-vous? y a t'il un mini-bar?
et autre question après j'arrête : ça vaut le coup de prendre une chambre montana car on hésite?
merci bcp pour votre aide!!
bises à tous
wendy
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyMer 28 Juin - 23:05

pour ma part, je n'y suis jamais allée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyJeu 29 Juin - 15:36

Vous avez:
Une télé, climatiseur, baignoire (salle de bain)!
service: navette pour les parcs disney, sevice bagagerie, parking gratuit, shopping service.

Sport détente!
parcours jogging, salle de muscu, sauna, entrée gratuite à la discothèque hurricane's disney village), boutiques disney!
2 restaurants et un bar!

Montana:
mini-bar dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
wendyjane
Moussaillon
wendyjane


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyJeu 29 Juin - 18:14

coucou!
merci pour ces infos, alors je crois que nous allons opter pour une montana! et je vais dévaliser le mini bar et mon copain va criser! lol!
des photos? j'adore voir les photos personnelles des séjours car j'ai vu celles de disney mais bon c'est un site donc...
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chastitch
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyJeu 29 Juin - 20:32

Je n'y suis jamais allée mais il m'a l'air très sympa et puis d'après quelqu'un la théma est super !
Revenir en haut Aller en bas
wendyjane
Moussaillon
wendyjane


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyJeu 29 Juin - 21:34

oui il a l'air vraiment chouette!
avec mon fiancé on est allés au cheyenne (4 jours et 3 nuits) et au bay club (2 jours/1 nuit) les deux sont vraiment super, je les recommande! donc on a envie d'essayer un nouveau. Et puis il paraît qu'il y a une énorme cheminée dans le bar ça doit être super et moi qui adore les cheminées...c'est super romantique, non?
Revenir en haut Aller en bas
chastitch
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyMar 11 Juil - 16:00

Pour plus d'infos tu peux aller sur le site officiel ils te font des visites d'une chambre et te donnent des infos , tu peux aussi commander une de leurs brochures .
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyMer 2 Aoû - 0:34

hello wendy, comme tu le sais j'ai mis les photos de notre dernier séjour sur le blog !!! au sequoia...mais si ça interesse d'autres personnes, notre adresse est dans les liens web !disney diary !!
a+
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Admin
Cendrillon


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Bussy St Georges (77)
Date d'inscription : 07/09/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyJeu 14 Sep - 10:38

voici un petit aperçu de l'hotel qui est vraiment bien fait Wink
http://www.disneylandparis.com/fr/virtual_visit/sql.htm
Revenir en haut Aller en bas
wendyjane
Moussaillon
wendyjane


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia EmptyJeu 14 Sep - 17:39

coucou!

merci à tous pour vos réponses, cet hôtel m'a définitivement séduite...
nous verrons donc si nous y allons! si oui je mettrais bien sur mes photos et impressions en ligne!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photos du sequoia Empty
MessageSujet: Re: recherche photos du sequoia   recherche photos du sequoia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photos du sequoia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections
» Photos d'halloween
» Photos du Sea world!
» des photos de Stich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Disneyland :: Disneyland Resort Paris :: Point photo de Disneyland Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser