Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre prochain voyage à WDW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Notre prochain voyage à WDW Empty
MessageSujet: Notre prochain voyage à WDW   Notre prochain voyage à WDW EmptyDim 9 Avr - 1:10

Bon ben ça parle pas encore trop de WDW, c'est juste notre planification pour notre futur voyage à WDW..lâchez vos commentaires lol sinon à notre retour on vous fera un beau compte rendu !
ah ben j'oublie tout lol..Voilà le lien!
http://voyage.disney.over-blog.com
a bientôt
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Notre prochain voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain voyage à WDW   Notre prochain voyage à WDW EmptyDim 9 Avr - 16:34

Je suis partant pour le ptit cadeau!lol!
En revanche bientôt sur le forum je posterai les photos du sea world!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Notre prochain voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain voyage à WDW   Notre prochain voyage à WDW EmptyMar 11 Avr - 22:52

Sandra et Gaylord, je viens de passer un long moment sur votre blog. Il est super intéressant, très agréable à lire, illustré de magnifiques photos. C'est génial!
Pour ce qui est de votre programme à WDW, je penserai bien fort à vous: quelle chance vous avez!
Petite question, à laquelle vous n'êtes pas obligés de répondre: quel budget faut il prévoir pour un tel voyage: avion, + parcs +hôtels, + repas? Afin que je prévois mon épargne...
Encore bravo pour votre site: continuez à l'alimenter, je l'ai mis dans mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Notre prochain voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain voyage à WDW   Notre prochain voyage à WDW EmptyMar 11 Avr - 22:59

hello dingo, merci beaucoup pour les compliments sur le blog ça nous fait énormément plaisir ! On essaie de l'alimenter un maximum lol mais pour le moment on est un peu pris par notre futur séjour, j'essaie de nous rattraper les we ...Sinon on essaie aussi de répondre aux demandes des gens sur les forums à propos des séjours à dlp au travers du blog souvent je trouve qu'une photo vaut mieux qu'un long discours ! Même si je suis très bavarde dès qu'il s'agit de disney !
Pour le prix du séjour il n'y a aucun problème pour te donner les détails, seulement envoie moi un mail et je t'envoie tout ça !
bizz a+
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Notre prochain voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain voyage à WDW   Notre prochain voyage à WDW EmptyMar 11 Avr - 23:05

ok Sandra.
Je te donne mon mail!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Notre prochain voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain voyage à WDW   Notre prochain voyage à WDW EmptyMar 11 Avr - 23:09

Re bonsoir..Ok, je t'envoie ça demain sans faute avec tous les détails..Attention je suis bavarde par mail..Et pas que par mail lol !!!
A+
Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Notre prochain voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain voyage à WDW   Notre prochain voyage à WDW EmptyMar 11 Avr - 23:17

C'est sympa merci. Pour le côté bavard, c'est pas grave, bien au contraire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre prochain voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain voyage à WDW   Notre prochain voyage à WDW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre prochain voyage à WDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pin event
» Information pour un voyage au WDW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Autres parcs Disney :: Parcs Disneyland dans le monde entier! :: Walt Disney World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser