Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Parking pour Hotel Disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavier
Moussaillon
xavier


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Parking pour Hotel Disney Empty
MessageSujet: Parking pour Hotel Disney   Parking pour Hotel Disney EmptyVen 20 Avr - 16:44

Heureux propriétaire d'un passport Dream j'ai accès gratuit au parking du parc et des différents hôtels sauf l'Hôtel Disney.
J'ai pris une réservation pour cet hôtel pour mon anniversaire de mariage. Comment ça se passe. Il faut que je paye quand même ou alors c'est simplement le même parking que le parc ? Si ce n'est pas le même pouvez m'indiquer où il se trouve ?
Je n'ose pas poser de question là-bas avec ma femme car je lui fais la surprise (je lui ai fait croire que j'ai réservé à un autre hôtel).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Parking pour Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Parking pour Hotel Disney   Parking pour Hotel Disney EmptyVen 20 Avr - 20:37

Je pense que lorsque l'on réside dans un hôtel, on a accès gratuitement à son parking mais vu que je ne vais jamais à DLRP en voiture, je ne peux pas t'en dire plus et j'espère que d'autres membres pourront te renseigner.
Je te souhaite un bon anniversaire de mariage ainsi que de passer un magnifique séjour, n'hésite pas à poster des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Moussaillon
xavier


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Parking pour Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Parking pour Hotel Disney   Parking pour Hotel Disney EmptyVen 20 Avr - 23:20

Merci. Mais l'anniversaire n'est qu'en septembre mais je me renseigne avant.

Et je crois que j'ai bien fait de réserver tôt, le jour ou j'ai voulu réserver les places pour le spectacle de Buffalo, il n'y avait plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Parking pour Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Parking pour Hotel Disney   Parking pour Hotel Disney EmptyVen 20 Avr - 23:26

xavier a écrit:
Merci. Mais l'anniversaire n'est qu'en septembre

Je prends de l'avance lol!
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas traîner pour réserver car parfois c'est la ruée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Admin
Cendrillon


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Bussy St Georges (77)
Date d'inscription : 07/09/2006

Parking pour Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Parking pour Hotel Disney   Parking pour Hotel Disney EmptySam 21 Avr - 9:04

Pour une fois je vais pouvoir te répondre (mais que partiellement... c'est déjà ça Very Happy), tu peux te garer à n'importe quel hôtel (sauf Disneyland hôtel) en présentant uniquement ton pass Dream, ils ne refusent jamais sauf quand c'est une journée VIP ou quand le parking est plein.
Si tu vas à Disneyland hôtel seule ta réservation compte.
Il vaut mieux s'y prendre à l'avance afin d'éviter les mauvaises surprises.

En tous cas c'est une super idée de cadeau de mariage je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Moussaillon
xavier


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Parking pour Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Parking pour Hotel Disney   Parking pour Hotel Disney EmptySam 21 Avr - 9:15

Merci Cendrillon.
Je me garerai certainement au Sequoia Lodge, pour l'instant elle pense que j'ai réservé là. Very Happy. Je ne pouvais pas lui cacher entièrement la réservation, et en plus elle ne voulais pas prendre de vacances à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking pour Hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Parking pour Hotel Disney   Parking pour Hotel Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking pour Hotel Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du parking ?
» Disney Store.
» Des gifs disney!!
» Quizz Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Disneyland :: La boîte à réponses!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser