Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Critères pour "manèges"!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emarie
Marin d'eau douce



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

Critères pour "manèges"! Empty
MessageSujet: Critères pour "manèges"!   Critères pour "manèges"! EmptyMer 4 Oct - 18:13

Bonjour!

Nous devons nous rendre chez Mickey avec notre fille de 5 ans au mois de janvier (26-27 et 28), aussi j'aurais quelques questions (je m'y suis rendu il y a 7 ans, mais je ne me souviens plus) :

* je ne me rappelle plus si les attractions s'était en fonction de la taille ou de l'age, en claire ma fille pourra t'elle faire quelques attractions dites d'adultes, je pense a fantome manor, le train de la mine, Indiana.
* Est ce que quelqu'un sait quel en sera le theme en cette periode.

Voilà biz à tous et merci.

CE SITE EST SUPER GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Critères pour "manèges"! Empty
MessageSujet: Re: Critères pour "manèges"!   Critères pour "manèges"! EmptyMer 4 Oct - 19:20

Bonjour emarie et bienvenue à toi sur ce forum. Pour le Phantom Manor, il n'y a pas de restriction ni d'âge, ni de taille mais certaines scènes peuvent effrayer les plus jeunes. Pour le "train de la mine" : Taille minimum requise: 1,02 m. Cette attraction est déconseillée aux enfants de moins de 3 ans.
Pour Indiana Jones et le Temple du Peril, taille minimum requise : 1,40 m. Déconseillé aux enfants de moins de 8 ans.
A l'entrée de chaque attraction, il y a un panneau avec les restrictions et les recommandations et un cast-member auprès duquel tu peux te renseigner.
Tu peux aussi trouver toutes ces recommandations importantes et restrictions sur le site officiel selon chaque 'land', voici le lien Wink

http://www.disneylandparis.com/fr/parc_disneyland/frontierland/attractions.htm

Par contre, je ne sais pas quel sera le thème en cette période. A bientôt sur le forum, Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Critères pour "manèges"! Empty
MessageSujet: Re: Critères pour "manèges"!   Critères pour "manèges"! EmptyMer 4 Oct - 19:27

Bonjour Emarie et bienvenue sur ce forum.
Pour te renseigner, certaines attractions sont restrictives selon la taille des enfants.Les attractions concernées sont Indiana Jones (min 1m40), la plage des pirates (aire de jeux min 1m40), Big thnunder Montain (min 1m02), Space Mountain (1m32), Autopia (1m32 pour conduire seul)
pour les studios: Rock'n'roller (1m20), Cyberspace mountain (1m30)
Pour le thème, je pense que ce sera encore le thème de Noël, mais je ne suis pas sure!
Revenir en haut Aller en bas
emarie
Marin d'eau douce



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

Critères pour "manèges"! Empty
MessageSujet: Re: Critères pour "manèges"!   Critères pour "manèges"! EmptyMer 4 Oct - 19:38

Merci de vos réponses aussi rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Critères pour "manèges"! Empty
MessageSujet: Re: Critères pour "manèges"!   Critères pour "manèges"! EmptyMer 4 Oct - 20:07

Bienvenu Emarie!
Bon je ne te donne pas plus d'infos car on a déjà tous mis SadCritères pour "manèges"! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
missmoustygirl
Sous Capitaine
missmoustygirl


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : nil saint vincent en belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Critères pour "manèges"! Empty
MessageSujet: Re: Critères pour "manèges"!   Critères pour "manèges"! EmptyMer 4 Oct - 21:06

hello emarie, fin janvier tu bénéficieras de la saison enfants gratuits, pour la thématisation, noel se termine fin de la première semaine, et carnaval c'est plus tard je crois....mais disney peut nous réserver des surprises..et le parc est si beau..même sans thème !
à bientôt

sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères pour "manèges"! Empty
MessageSujet: Re: Critères pour "manèges"!   Critères pour "manèges"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères pour "manèges"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour un voyage au WDW!
» Nouveau DVD "Une aventure magique"
» Parking pour Hotel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Disneyland :: La boîte à réponses!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser