Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Pirates des caraïbes 3!!!

Aller en bas 
+4
Cendrillon
dingo
Cow-Boy
Jack Sparrow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3!!!   Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:02

C'est toi qui a tout dit mdr
moi j'ai laissé le suspense pour will tongue
Revenir en haut Aller en bas
just like we dreamed it
Moussaillon
just like we dreamed it


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/05/2007

Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3!!!   Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:00

J'ai trouvé le film superbe. Le début commence fort et est même limite violent a des moments (batailles à Singapour). Mais l’humour est toujours bien ficelé même dans les moments les plus sérieux. Pour une fois j’ai trouvé le jeu de l’acteur Orlando Bloom un peu mieux que pour les précédents volets mais bon c’est pas encore ça. Sinon Jack Sparrow est toujours plus fou que jamais puisque quelques fois il n’est plus seul (je ne vous en dis pas plus).
Les décors sont toujours aussi fabuleux et paradisiaques. Les effets spéciaux sont à couper le souffle et ils sont en plus très nombreux. L’histoire du film tourne principalement autour des vrais buts de chaque personnage. On découvre alors pourquoi Will Turner veut vraiment naviguer aux cotés de Jack. Pourquoi Calypso a délivré Barbossa…Tiens d’ailleurs en parlant de Calypso, j’ai trouvé que ça faisait un peu le cheveu sur la soupe cette histoire, le truc de trop quoi.
On rencontre aussi le père de Jack Sparrow ainsi que sa mère (elle a bonne mine ^^). Bref un film à ne pas manquer selon moi ne serait-ce que pour les effets spéciaux et les batailles qui sont fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Sous Capitaine
Melanie


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans le 78, à 50 km de DLRP!
Date d'inscription : 11/05/2006

Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3!!!   Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:04

D'ailleurs je suis retournée le voir en V.O et je suis restée jusqu'à la fin du générique...Comme l'a dit Jessie, y'a un petit bout de film en plus...J'en ai pleuré!!!!!
Je vous dis rien mais c'est tellement beau...Ca change pas l'histoire...
Mais ça fait un personnage de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3!!!   Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:24

Je suis enfin allée voir Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde ce dimanche matin. C'était une séance un peu spéciale pour la sortie du film avec tous les caissiers déguisés en pirates, un coffre au trésor rempli de pièces d'or (en chocolat) à se partager et des petits cadeaux. En ce qui concerne le film, y a rien à dire, il est génial, on en prend plein les yeux Shocked
Je suis bien évidemment restée jusqu'à la fin du générique, j'étais même la dernière dans la salle lol! mais je me doutais de la surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
just like we dreamed it
Moussaillon
just like we dreamed it


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/05/2007

Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3!!!   Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:36

C'est quoi la surprise, parce que moi je ne suis pas resté??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/09/2006

Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3!!!   Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:20

Non, ça n'a rien à voir avec ce que tu penses lol! Il pourrait y avoir de l'idée mais je t'envoie la bonne réponse par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
just like we dreamed it
Moussaillon
just like we dreamed it


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/05/2007

Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3!!!   Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:09

Merci pour ta réponse Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3!!!   Pirates des caraïbes 3!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes 3!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirates des caraibes 4 rumeurs?
» Pirates of the Caribbean 2.
» Les objets de POTC envahissent le coffre des pirates!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: Divers Mr Dingo :: Les dessins animés de chez Mr Mickey!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser