Disneylrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Concours des hidden Mickey!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours des hidden Mickey! Empty
MessageSujet: Concours des hidden Mickey!   Concours des hidden Mickey! EmptyDim 16 Juil - 11:12

Je viens de recevoir une lettre de Disneyland Resort Paris des bureaux des passeport annuel!

Cher adhérent,
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre participation à notre grand jeu concours "Immortalisez les Mickey cachés".

Malgré vos minutieuses recherches au sein de notre resort afin de dénicher le Mickey le plus original, votre photo a attiré notre attention mais n'a pas été retenue.

Toute l'équipe de Disneyland Resort Paris espère vous accueillir prochainement au sein de nos parcs à thèmes.

Dans l'attente, veuillez agréer, cher adhérent, à l'assurance de notre considération distinguée.


JULIE,
Equipe passeport annuel.




Voila!
Qui a recu une lettre pour le concours en vous disant ...
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Concours des hidden Mickey! Empty
MessageSujet: Re: Concours des hidden Mickey!   Concours des hidden Mickey! EmptyMar 18 Juil - 22:46

Moi je n'ai toujours rien reçu...j'ai peut-être gagné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow
Jack Sparrow


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours des hidden Mickey! Empty
MessageSujet: Re: Concours des hidden Mickey!   Concours des hidden Mickey! EmptyJeu 20 Juil - 19:03

En tout cas ce n'est pas mon cas!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Concours des hidden Mickey! Empty
MessageSujet: Re: Concours des hidden Mickey!   Concours des hidden Mickey! EmptyJeu 17 Aoû - 23:46

Guigui, je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que les personnes qui participent à ce genre de concours le font pour gagner, mais plutôt pour se surpasser et essayer de trouver l'hidden original que personne n'a réussi à trouver. A quoi bon envoyer la photo que tout le monde trouve sur le net: aucun intérêt! Les participants au concours sont des fans de Disney puisque détenteurs d'un PA. Crois-tu que les fans de Disney ne sont pas capables de trouver par eux même les meilleurs hiddens cachés.
Pour ma part, j'en avais trouvé un qui me semblait vraiment original, mais BOUHHHHHHHH Sad Sad Sad j'ai pas gagné.
Il est vrai que les 3 photos gagnantes étaient vraiment très très originales et pas faciles à prendre.
Pour finir, moi j'adore les concours de ce style, et j'aimerais bien qu'il y en ai beaucoup plus souvent et de toutes sortes, y compris des chasses au trésor!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Sous Capitaine
dingo


Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/03/2006

Concours des hidden Mickey! Empty
MessageSujet: Re: Concours des hidden Mickey!   Concours des hidden Mickey! EmptyJeu 17 Aoû - 23:47

D'ailleurs, c'est dommage que les mercredisney ne se fassent plus, ça permettait de bien s'amuser avec les énigmes, quand il y a trop de monde dans le parc et que les queues sont trop longues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des hidden Mickey! Empty
MessageSujet: Re: Concours des hidden Mickey!   Concours des hidden Mickey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des hidden Mickey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden mickey.
» Salon mickey.
» Mickey et la magie de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneylrp :: En dehors de Disney :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser